Bonjour
J'aimerais savoir si SE planifie un jour de permettre de quester avec son chocobo et d'etre en q pour un donjon en même temps. Je trouve sa un peu dommage de devoir choisir si je q je ne peux pas quester avec mon chère poulet jaune.
Merci
Bonjour
J'aimerais savoir si SE planifie un jour de permettre de quester avec son chocobo et d'etre en q pour un donjon en même temps. Je trouve sa un peu dommage de devoir choisir si je q je ne peux pas quester avec mon chère poulet jaune.
Merci
prévu, mais pour quand, aucune idée, ça fait déjà 1 ans et demi que c'est prévu XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Le soucis c'est que le chocobo est pas traité comme un pet comme Lily ou les egi...
Et puis il est bien plus puissant qu'eux
J'avoue que je trouverais drôle de faire un donjon desynchro avec mon chocobo XD
L'idée n'est pas de faire un donjon avec son chocobo mais de pouvoir l'utiliser ses un peu ridicule que quand tu summon ton chocobo tu perd ta q
En même temps si tu attends un dj... Rare sont les moments où tu as besoin du choco
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Carrément, j'aimerais pouvoir entrer en file d'attente de roulette épopée quand je fais mes quêtes Vanu, et en tant qu'astro en levelling j'ai besoin de ma poulette !
Oh... Il y en a vraiment qui ont besoin dunchoco ?!
En heal en plus ? °0°
Jamais utilisé... Surtout en heal ou tu es auto-suffisant
Faudrait pouvoir les gérer en pet pour ça mais ça irait à l'encontre des arcanistes =X
Oui alors ça j'admets que c'est très chiant ! Le chocobo est traité comme un membre de l'équipe, et du coup ça nous éjecte des files d'attente lorsqu'on l'appelle. Un problème connu qui nécessite une attention immédiate de la part des développeurs.
J'suis d'accord, c'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir être en file d'attente avec son chocobo. J'aimerais bien le up en faisant des quêtes, aléas et tout le bordel, tout en attendant mon tour pour un donjon mais impossible, si les développeurs pouvaient remédier ENFIN à ça ce serait vraiment top.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.