Results 1 to 4 of 4

Thread: Orchestrion !

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Orchestrion !

Info de la 26e live letter :
    Patch 3.2 Content Part 4

Orchestrion

We’ve kept you all waiting for quite some time now, but this is the jukebox that I’ve been talking about for a while.

You’ll be able to place this in the inn, house, and private chamber, and it will play music if you have the music sheets for it. These music sheets can be obtained through various content and we will also be selling them in-game as well.

There will also be an individual log of what sheets you’ve acquired, so I think it will be fun as a collectable element. Of the sheets you can acquire, there will also be those that can be created by Disciples of the Hand. Additionally, you’ll be able to obtain a song as an achievement for collecting 10. Orchestrion music sheets are scattered throughout various content such as Gold Saucer and battle-related content. They can also be traded. We’ll be implementing 47 songs in Patch 3.2, and we plan on releasing around 20-30 songs in updates afterwards.
    Le fameux "juke-box" arrive ! Il fonctionnera avec des partitions à collecter par différents moyens (gold-saucer, combats, craft, haut-fait...) Les partitions seront échangeables.
    47 partitions implémentées à la 3.2, puis 20 à 30 supplémentaires dans les mises à jour suivantes
    (3)
    Last edited by Nym-nym; 12-24-2015 at 06:09 AM.

Player
    Hadraelys's Avatar
    Character
    Akhoris Milinen
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Je ne sais pas si on a raté une étape ou un detail, mais dans ma CL, un membre à acheté une musique et tout le monde l'entend comme prévu, aucun problème, mais une fois éteinte, seule la personne possédant la musique peut la remettre.

Est ce qu'il existe un moyen pour que les membres autorisés à utiliser l'orchestrion puissent avoir accès aux partitions mises dedans (si un membre peut choisir de "donner" une partition à la CL) ? Ou bien les partitions sont elles définitivement vouées à être personnelles ?

J'avoue ne pas m'être trop penché sur la question mais si chacun doit obtenir son morceau pour pouvoir remettre la musique n'importe quand... Alors que l'appareil est lui bien prévu pour une utilisation en CL ! C'est un peu dommage je trouve
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Les parchemins de musique sont personnels, c'est tout ! Ce qui veut dire que si vous voulez que tout le monde puisse mettre cette musique, tout le monde doit la drop / craft / acheter :/
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Hadraelys's Avatar
    Character
    Akhoris Milinen
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Merci pour ta précision, c'est ce qu'on en avait déduit du coup, on aurait aimé avoir tord

C'est un outil qui ne demande qu'à être étoffé ( un système de play/pause pour ceux n'aimant pas la musique et le coupant uniquement pour eux par exemple ?) et j'espère que ça viendra !
    (1)