Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Il me semble que justement une fonction "déménagement" est en cours, j'avais lu ça sur une précédente Lettre Live... essentiellement pour transférer ses meubles mais à voir si plus de détails seront donnés à ce sujet.

24e lettre live, de novembre, il parle bien de déménagement, qui sera mis en place après le système de libération des terrains (donc pour la 3.3 je pense ?)

Q : Prévoyez-vous de développer les logements ? J’aimerais beaucoup profiter du contenu destiné aux joueurs ayant des maisons comme l’artisanat de compagnie ou les expéditions d’exploration.
    R : Je l’ai mentionné précédemment mais nous voudrions nous débarrasser des maisons qui ne sont plus utilisées par les joueurs et nous travaillons actuellement afin de libérer des terrains de cette manière. Nous prévoyons d’ajouter cette fonctionnalité lors de la mise à jour 3.1 et nous aimerions que les joueurs construisent leur maison sur ces espaces nouvellement libérés. Ensuite, nous implémenterons une fonctionnalité permettant aux joueurs de déménager et nous étudions les possibilités d’augmenter le montant de terrains ou bien de créer un quartier résidentiel à Ishgard à ce moment-là.
    Ce qui serait bien, c'est que les manoirs collectifs disposent d'une écurie collective elle-aussi, c'est un élément beaucoup demandé par les joueurs sans CL !
    (1)
    Last edited by Nym-nym; 12-24-2015 at 03:35 PM.

Tags for this Thread