Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 46 of 46

Hybrid View

Player
    Awanda's Avatar
    Character
    Yune Norace
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bonjour les gens ! Je suis actuellement en train de farm pour passer ma relique de Mage blanc en 210 (oui, c'est triste, j'en suis qu'à la XD), je voulais vous demander votre avis sur le sujet. Je joue surtout Astro/Mage blanc, sachant que mon astro a récupéré l'arme 230 (tradit), je voulais savoir si vous pensez qu'il est plus intéressant de faire l'arme relique d'Astro après (en parallèle vu que l'étape est différente) ou bien de passer à une toute autre classe ?

La question peut paraitre stupide, mais le temps de monter ma relique Mage blanc, j'ai l'impression que ça prend 3 ans, alors je me demandais si l'investissement valait le coup (argent/temps, ...) pour une classe qui a déjà une arme 230 et qui aura probablement moyen de monter 240 (sachant que monter la relique 240 a l'air d'être une véritable purge °° alors 2... XD). C'est ma première relique (je suis pas bien vieille dans le jeu donc je sais pas trop comment ça c'était passé pour l'ancienne), du coup, des avis de gens maitrisant davantage le sujet m'intéresse x)

Merci d'avance :3
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai envie de dire que ça dépend si tu attache de l'intérêt/importance au skin et si tu vas vite dans ton farm.

Pour l'heure, il serait probablement plus efficace de prendre les armes mémos 230, vu que tu ne vas pas très vite, mais les reliques disposent de skins spéciaux très travaillés
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Awanda's Avatar
    Character
    Yune Norace
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    J'ai envie de dire que ça dépend si tu attache de l'intérêt/importance au skin et si tu vas vite dans ton farm.

Pour l'heure, il serait probablement plus efficace de prendre les armes mémos 230, vu que tu ne vas pas très vite, mais les reliques disposent de skins spéciaux très travaillés
    Du coup, j'ai changé de fusil d'épaule et j'ai obtenu hier ma première relique 230 avec mon Erudit XD Ce qui fait que la relique de mon Mage blanc restera un long moment bloquée 200 parce que... Priorité sur l'érudit que je joue davantage depuis que je l'ai ressorti du placard ! (Et après avoir capté que c'était la seule arme de l'érudit avec de la critique...)

Je pense faire ce que tu dis Mylee, prendre l'arme tradi avec un autre job (j'ai déjà celle de l'Astro) et espérer faire tomber Nidhogg pour mon mage blanc :,) En tout cas, merci pour l'avis ! Mais en effet, avec le farm 230/240, je me sens pas de reprendre le farm intensif après la précédente XD Trop de farm tue le farm à force :,) (et j'admire les gens qui ont fait plusieurs reliques, vous êtes des vrais champions ! XD)
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Awanda View Post
    En tout cas, merci pour l'avis !
    De rien. Tu as posé une question. Je me suis contenté de répondre en me basant sur ma propre expérience (j'ai la relique smn 230 sur mon main bientôt 240) et ceux de mes amis proches qui ont eux même farmé une ou plusieurs reliques. Ce que j'ai constaté c'est que la première relique est souvent celle qui correspond au main job pve HL ou celui "de cœur". Les suivantes arrivent bien souvent après l'arme mémoquartz et ne sont pas toujours optimisées

Ceci est une généralité, pas une science absolue
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Non tu ne perd rien en changeant de quêtememe chose si tu étais à l'étape des cristaux les cristaux sont transféré d'une quête à l'autre
    Seule l'étape 240 il me semble peut faire perde la progression si abandon
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Vu que ce sont des items que tu peux prendre ,quête de la relic lancée ou pas , et stockés dans l'inventaire , cela ne gène pas de les utiliser pour un job ou un autre .
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5

Tags for this Thread