Tu as mal saisi , j'ai marqué juri/éso , mais pas dans le sens où on peut encore gagné des deux , mais plutôt :
- avant la maj , on gagnait plus vite les juri que les poétiques .
-après la maj, on gagne plus vite les éso que les poétiques .
Dans les 2 cas , la montée en mémoquartz permettant de les acheter est plus facile pour l'un que l'autre .
Pour poétique , il faudrait trouver pleins de fight à bonus ( laby T1-T13 , donjon court , midas .. ) , et coté ésotérique , faire les aléatoire journa en donne beaucoup .
Mouais tj est-il que le constat est la ! j'ai farm ma première relique en 2 semaines en ne faisant que de la chasse ! et j'avais un équilibre parfait sur tous les items.
La j'attaque ma 3 eme semaine de farm pour ma deuxième et jai une différence de 8 items !
Je termine ma 3eme hyperconductrice
Et la chasse est super avec les roulettes mais pour éviter l'écart comme Lucy moi j'y ai ajouté les tribus ARR qui bourrent en poetique
Bon après j'ai eu une chance folle sur les cartes quelque soit l'arme que je faisais.
Pour le guide voir ce sujet maintenant pour l'avancement => http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-de-Buscarron
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
24 000 eso pour les roches ombrales.... abusé.
Sans compter l'envolée des prix phénoménaux des composants achetable...reste ah oui pas grand chose, farme des assignats bleu / sceau de compagnie (4000 la pierre de lune hum...) et les poetique.
Hum comment dire....non en fait je m'abstiendrai de tout commentaire désobligeant...mais Maurice tu commences a pousser le bouchon un peu trop loin....
24.000 éso au max selon le nombre de sable affiné obtenu , même si pour le moment ....sur 9 roche j'ai eu 9 fois 3 , mais bon la chance et moi ca fais 3![]()
Sympa le guide, je viens tout juste de tomber dessus ! Merci beaucoup pour le travail fournit, j'étais totalement paumée à partir du ilvl 210 mais tu viens de me sauver la vie. Tout est parfaitement bien expliqué , bravo !
Bonjour les gens ! Je suis actuellement en train de farm pour passer ma relique de Mage blanc en 210 (oui, c'est triste, j'en suis qu'à la XD), je voulais vous demander votre avis sur le sujet. Je joue surtout Astro/Mage blanc, sachant que mon astro a récupéré l'arme 230 (tradit), je voulais savoir si vous pensez qu'il est plus intéressant de faire l'arme relique d'Astro après (en parallèle vu que l'étape est différente) ou bien de passer à une toute autre classe ?
La question peut paraitre stupide, mais le temps de monter ma relique Mage blanc, j'ai l'impression que ça prend 3 ans, alors je me demandais si l'investissement valait le coup (argent/temps, ...) pour une classe qui a déjà une arme 230 et qui aura probablement moyen de monter 240 (sachant que monter la relique 240 a l'air d'être une véritable purge °° alors 2... XD). C'est ma première relique (je suis pas bien vieille dans le jeu donc je sais pas trop comment ça c'était passé pour l'ancienne), du coup, des avis de gens maitrisant davantage le sujet m'intéresse x)
Merci d'avance :3
J'ai envie de dire que ça dépend si tu attache de l'intérêt/importance au skin et si tu vas vite dans ton farm.
Pour l'heure, il serait probablement plus efficace de prendre les armes mémos 230, vu que tu ne vas pas très vite, mais les reliques disposent de skins spéciaux très travaillés
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.