Results 1 to 4 of 4
    Player
    Floor-Jansen's Avatar
    Character
    Sara Momsen
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 80

Quête paladin 52

Bonjour je vient d'entrer dans ishgard et je suis quasiment level 53 cependant quand je vais voir papashan pour ma quête 52 il ne m'en donne aucune j'ai effectuer toutes les quêtes précédentes fournie par jenkins

ou dois-je aller pour l'avoir cette maudite quête ?

merci de vos réponses
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    J'ai pas up paladin mais as tu bien la quete Sur la piste de l'Épée sacrée achevé ?
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Dès que tu as accès à Ishgard, avant de pouvoir avoir une quète 52, il y a une nouvelle quète 50 pour chaque job pour faire le lien entre les deux mondes, celle du Paladin est donnée par Jenlys, lorsque tu l'as faite ce serais Papashan qui te donneras la suivante du coup regarde pour la quète de Jenlys, sinon je vois pas trop ou sa coince
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Si tu ne trouves pas de nouvelle quête va au coerthas occidental au nid du faucon. Cette partie est un peu brouillonne si je me souviens bien. La quête 50 fait passer le relais de Jenlyns à Papashan. S'il n'a aucune quête, ça doit être que tu arrives à la partie Ishgard/Nid du Faucon.
    Sinon, comme le dit Shekyl, assure-toi d'avoir fait la quête sur la piste de l'épée sacrée.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 12-29-2015 at 07:01 PM.