Results 1 to 5 of 5

Thread: proc en tp long

Hybrid View

Player
    MilieMei's Avatar
    Character
    Emilie Mei
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

proc en tp long

Bonjour,
    Cela fait plusieurs fois qu'au cours de mes téléportations, une instance proc.
    Du fait de chargement des lieux qui peuvent aller jusqu’à plusieurs minutes, je perd les longues heures de tag sur le donjon, mais surtout, à la longue, j'accumule les 3 refus d'accepter les instances et je dois aussi subir 30 minutes de pénalités.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Hmm...
    Pas de chance ?
    Si t'es sur pc, les chargements sont de ta faute.
    Sur console (ps3), vu l'âge de la bête, faut pas s'étonner, et pour la ps4, perso je sais pas.
    Enfin je vois pas ce qu'on peut faire pour toi, retag et ne tp pas.
    (0)

Player
    MilieMei's Avatar
    Character
    Emilie Mei
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Hmm...
    Pas de chance ?
    Si t'es sur pc, les chargements sont de ta faute.
    Sur console (ps3), vu l'âge de la bête, faut pas s'étonner, et pour la ps4, perso je sais pas.
    Enfin je vois pas ce qu'on peut faire pour toi, retag et ne tp pas.
    constructif merci, c'était pas ma question
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by MilieMei View Post
    c'était pas ma question
    Je vois pas de question, tu nous fais part de ton ressenti, le chargement des zones sont longues, vu comment tu formule ton post, tu veux qu'on fasse quoi ?
    Quand tu veux tp et que ça proc, ton tp est obligatoirement annulé, ça veux dire que dans ton cas, tu as déjà lancé le TP car si il ets en cours d'incantaiton il sera obligatoirement annulé, tu passe donc + 45sec en chargement, je pense donc que tu es un joueur PC, et si t'a un DD pourri, on peut rien faire pour toi, t'aurais un problème spécifique comme des Freez, message d'erreur, Direct X qui merde, la ok, mais la c'est ton DD qui pue.
    Ton post n'a aucun sens, arrête de tp quand tu tag si tu peux pas changer la config de ton PC, afk sur you tube, t'a de quoi t'occuper.
    Tu veux des noms d'animé, c'est ça ?

Edit : j'ai aussi un DD pourrie et quand je tp à idylée j'ai facile 30 sec de chargement, une fois j'ia eu un peu plus et j'ai eu un proc comme toi aussi que j'ai manqué, c'est pas pour autant que je vais faire un post pour dire que les chargements sont longs, déjà ils le sont qu'une fois, quand je retp à Idylée en général j'attend 15 sec, et franchement vu le DD pourri que j'ai, si tu me bats en chargement, tu dois avoir soit une antiquité, soit que tu l'entretiens pas du tout ( Défrag. comme le dit Sephi.)
    (0)
    Last edited by Mael; 12-21-2015 at 01:49 AM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    dans le cas d'une version PC c'est souvent un probleme de fragmentation de fichiers qui cause des chargements longs (ou alors un pc trop vieux et pas assez puissants pour charger rapidement)

hésite pas a donner ta configuration système
    (0)

Tags for this Thread