Results 1 to 4 of 4
    Player
    evolva's Avatar
    Character
    Lala Satalin
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 11

Question Jouer chez un ami avec mon compte ?

Bonjour a tous,

J'ai une question idiote mais on peux pas chez un ami avec notre propre compte ?

il possède également FF14 , mais lorsque j ai entré mes codes, je me suis log et après j ai eu un message (de tête donc pas exacte):

"Le compte n est associé a aucun compte de service, connectez vous a station mog ..."

Donc j ai pas insisté et en rentrant et après vérification , cela fonctionné toujours parfaitement chez moi ..

Quelqu un a une infos pour résoudre le problème ?
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    oui ca ne pose pas de problème, du moment ou ta propre version est la même, si tu joue sur pc, tu te connecte normalement au launcher, si tu es sur console, tu ajoute ton compte PSN à la console et idem tu te connecte au launcher.

par contre si tu joue sur PC et que tu veux te connecter sur une console, si tu n'as pas acheté le jeu sur console ce sera pas possible (idem pour l'inverse)
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    evolva's Avatar
    Character
    Lala Satalin
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 11
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    [...]du moment ou ta propre version est la même [...]
    Tu veux dire que l'on peux pas utilisé un compte Steam sur un Pc avec une version Boite ??
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    je crois que la version steam est particulière, je sais qu'on ne peut pas par exemple utiliser ffxiv steam avec une extension en boite, donc a voir si le compte est associé à la version steam comme sur console tu pourra pas jouer avec n'importe quel compte dessus (en même temps acheter du démat n'a que des inconvénient)
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html