Results 1 to 9 of 9
    Player

Impossible de choisir besoin ou cupidité dans l' arche du néant

Bonjour,

J'ai suivi la trame pour remplir mon soucis en jeux, merci.

FAI : câble regivision

Vitesse de connexion : 100M

Fréquence : le problème survient à chaque fois que je veux mettre besoin sur un objet de ma classe dans l'arche du néant ! que l'item soit pour ma classe ou non je ne peux que passer et pourtant je n'ai jamais rien eut depuis que je fais l'arche (5 ou 6 fois).
    Le problème est toujours en cours actuellement

Nom du personnage :Loreleii Winterfell

Nom du servant: aucun
    Le nom du servant lorsque le problème survient.
    *Si il n'y aucun soucis avec un de vos servants, veuillez noter « Aucun ».

Nom du PNJ :aucun
    Le nom du PNJ avec lequel le problème survient.
    * Si vous n’étiez pas en train de parler à un PNJ au moment où le problème est survenu, veuillez indiquer « aucun ».

Nom du monstre : aucun
    Le nom du monstre que votre personnage était en train de combattre lorsque le problème est survenu.
    * Si vous n’étiez pas en train de vous battre contre un monstre au moment où le
    problème est survenu, veuillez indiquer « aucun ».

Classe/niveau :mage blanc niveau 60
    La classe et niveau de votre personnage lorsque le problème a été rencontré.

En équipe ou seul : équipe de 8 ( raid 24)
    Si vous étiez en équipe lorsque le problème a été rencontré, veuillez indiquer « équipe ». Si vous étiez seul, veuillez indiquer « seul ».
    * Si vous avez indiqué « équipe », veuillez aussi inclure le nombre d’équipiers.

L’heure dans le jeu : journée
    L’heure dans le jeu lorsque le problème est survenu.
    * Si vous ne vous souvenez pas de l’heure précise, veuillez indiquer « matin », « journée » ou « nuit ».

Région et coordonnées : aucun
    La région et les coordonnées où le problème a été rencontré.
    Logement
    La zone, le secteur et la parcelle où le problème survient.
    *Si le problème n'est pas lié aux logements, veuillez indiquer « Aucun ».

Étapes/ problème rencontré :
    Une fois par semaine je veux faire mon arche du néant ( 24 joueurs), cependant depuis la toute première fois je n'arrive pas à mettre besoin ou cupidité ! que l'objet soit pour ma classe ou non ! donc depuis 5-6 semaines je ne peux que " passer " sur les objets ce qui est très embêtant ...
    Je précise que je n'ai RIEN obtenu même qui n'est pas de ma classe !

Merci de me tenir au courant dès que possible , Cdlt
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour Miss57290,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec les objets de l'Arche du néant. Cependant, je ne suis pas sûr de bien comprendre votre problème. En effet, d'après ce que nous pouvons voir, il semblerait que vous ayez déjà reçu plusieurs objets de l'Arche au cours de vos aventures (au moins cinq). Il est donc probable que vous ayez jeté les dés par mégarde et reçu des objets que vous ne vouliez pas forcément, ce qui vous a empêché par la suite de jeter les dés pour des objets qui vous intéressaient un peu plus.

Cela pourrait être la raison de votre problème, mais si j'ai mal compris, n'hésitez pas à répondre et à donner plus de détails sur votre situation !
    (0)

Player

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
    Depuis la première fois que j'ai fais l'arche du néant je n'ai jamais rien looté ni dans mon sac ni dans mon inventaire.
    Lorsque les coffres apparaissent sur les boss, besoin et cupidité sont grisés je ne peux que faire passer : que cela soit pour ma classe ( mage blanc) ou une classe qui m'est pas attribué.
    J'ai vérifié encore et vraiment aucun loot depuis le début de ma découverte de l'arche.
    A la fin je recois bien le sac à échanger pour passer son équipement de 200 à 210 mais sur les coffres de boss je ne peux que passer même si la classe me concerne.

Cdlt
    (0)

Player

Je viens de voir j'ai effectivement 4 pièces PUGL/MOI de l'arche 200, mais je suis certaine n'avoir pas mis besoin ou cupidité dessus :/
    Mardi comment cela va se passer? je serai bloqué combien de temps ? que puis-je faire de ces pièces?
    Merci
    Cdlt
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    question : as tu bien passer chaque pièce chaque fois , car si au bout du timer ,tu ne l'a pas fait et que tu n'as pas encore eu ton drop , il peut tomber dans ton arsenal .
    Je ne suis pas sûr a 100% de ca , mais il me semble que c'est le cas , contrairement au donjon ou si tu ne lot pas , c'est la même chose que passer.
    (0)

Player

Franchement j'ai dut faire une connerie c'est clair donc possible Sherkyl, merci ^^
    J'espère juste que mardi je pourrai looter car je sais pas combien de temps t'est " puni " ^^ je viendrai le dire ici ...
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    je confirme que si tu ne passe pas les objets qui ne t'interessent pas si personne ne loot dessus ils sont automatiquement mis dans ton inventaire et donc compté comme loot de la semaine. Donc faut patienter jusqu'au mardi 8h pour retenter, pense bien a passer les objets si tu ne les veut pas
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player

merci je vous tiendrai au courant en faisant très attention
    (0)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour Miss57290,

En effet les objets dont le GM Tholeios parlait sont donc bien en cause, si vous ne cliquez pas sur "passer" les objets vous sont attribués automatiquement.

Je vous souhaite bon courage dans vos prochaines aventures et je déplace votre post dans la section appropriée !
    (1)
    Last edited by Skunwiss; 12-21-2015 at 09:24 AM.