bonsoir je viens de me faire déco est il m'ai impossible de me reco le même message a chaque fois "Connexion aus erveur perdue "
Crach serveur ?
Merci d'avance
bonsoir je viens de me faire déco est il m'ai impossible de me reco le même message a chaque fois "Connexion aus erveur perdue "
Crach serveur ?
Merci d'avance
idem alors que j'étais en pleine cinématique.
Plusieurs cas sur Lich également. Je sais que les centres de donnée Mana et Gaia ont eu des problèmes eux aussi tout à l'heure, peut être le tour de Chaos?
Idem, serveur Ragnarok.
Connexion perdue ... puis 600 joueurs en attente ... puis chargement puis re connexion perdue
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13130602/
Je viens de prendre une 90k suivie d'une 10ket là le nombre de personnes qu'essayent de se reco est d'environ 1000, donc je dirais que c'est en effet le tour de chaos
Pareil pour moi sur Ragnarök qui semble avoir eu un petit problème (joueurs en attente 1300 + au tout début de ma reconnexion).
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Idem pour moi aussi sur Zodiark, j'suis triste maintenant... T-T
J'avais commencé joyeusement à parcourir le contenu de la màj à une vitesse pas possible, en me régalant. Bah la suite attendra peut-être demain x)
Du coup maintenant ca beug au niveau de la connexion du monde
et le serveur Forume a l'air de beuguer aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.