Results -9 to 0 of 2

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Morsure venimeuse et Morsure du vent

Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour 3.0, il y a du changement dans les compétences d'ARC/BRD. En particulier, Pluie mortelle partage maintenant son temps de recharge avec Hémorragie. Par conséquent, son temps de recharge peut aussi être réinitialisé par les dégâts périodiques des deux morsures bien que leurs descriptions ne mentionnent toujours que le temps de recharge d'Hémorragie.

50% de chances que le temps de recharge d'Hémorragie soit réinitialisé lorsqu'un dégât périodique de Morsure venimeuse ou Morsure du vent est critique.

Edit : Après vérification, le changement n'a été fait dans aucune des langues, pas même le japonais. Je pense donc que c'est un oubli des développeurs puisque j'ai testé et le temps de recharge de Pluie mortelle est bien remis à zéro en même temps qu'Hémorragie.

Merci d'avance (j'ai pas l'impression de le dire souvent alors que je le pense à chaque fois) et à bientôt !
    (3)
    Last edited by Yasminou; 12-13-2015 at 02:32 AM.
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.