salut je voudrais savoir si c'est possible pour les joueurs de play 3 d'avoir une barre de racourcis sur le coté en plus de la croix
salut je voudrais savoir si c'est possible pour les joueurs de play 3 d'avoir une barre de racourcis sur le coté en plus de la croix
C'est possible !
Système -> ATH -> Les barres de 7 à 10 sont celles sur les côtés. Il te suffit donc simplement de cliquer sur Triangle pour afficher celles que tu veux.
En tout cas, c'est comme ça sur PS4.
Last edited by Wanzer; 11-27-2015 at 04:55 AM.
A savoir aussi: les barres de raccourcis horizontales et verticales ne sont accessibles que via une souris (virtuelle ou branchée). Inaccessibles via [Select]/[clic du pavé tactile].
J'en utilise une pour regrouper tous mes sorts à rechargement que j'ai intégré à des macros ou sur plusieurs séries de commandes. Je sais facilement lesquels sont dispos - et lequel le premier - dans ma macro de buffs offensifs (barde) ou lesquels de mes soins sont dispos (bénédiction, asile, etc.).
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Bon sur la 3 sa à pas l'air de marcher c'est vraiment dommage
De toute manière sur les manette de la PS il y a peu de personnalisation des touches en général (inexistant en fait), ce qui est très dommageable...
ouais mais quand meme les joueurs de la 4 on droit a une barre ce serais cool de la mettre a disposition de la 3
Demande une PS4 au gros barbu en rouge ^^ Ils ne mettent pas ça en place pour éviter d'encore plus gros ralentissements j'imagine.
Franchement je ne pense pas qu'ils adaptent des choses à la PS3 alors qu'ils prévoient de ne plus assurer le support sur la plateforme d'ici 1 ou 2 ans.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.