Results 1 to 4 of 4
    Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85

Bloquée quête de job mage blanc "créatures sous influence"

Bonjour tout le monde!

Comme mentionné dans le titre, je n'arrive pas à passer la quete de job du niveau 52.
    J"ai essayé de soigner à fond, de soigner ET dps les mobs mais rien à faire , les compères meurent et les mobs se jettent sur moi...
    Si quelqu'un à des conseils à me donner
    Heeeeeelp!
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'avoue qu'elle était un peu compliqué la quête... J'ai cru wipe aussi tellement tu as l'impression que ça ne s'arrête jamais...
    Le mieux en général c'est de récupérer chaque soldat et de rester près d'eux
    Garde la maître d'hast en foca pour garder un œil sur cette chère manière qui n'esquive pas une seule aoe...

Hésite pas à utiliser toute la panoplie de sort de contrôle que tu as !
    Aura aquatique et sérénité sont une bénédiction pour te laisser le temps de souffler !

Quand tu peux et si tu le peux, prend l'aggro à coup de heal et kite/tank pour ne pas les laisser mourir
    (Si tu prends extra-glace tu peux faire du kite control en leur collant entravé, mais je préfère un miracle qui bouffe leurs HP)

Voilà en espérant que tu y arrives x3
    (0)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Merci beaucoup Nekotee pour ta reponse que je vois tardivement ^^ je me suis pas connectée depuis arf... mais j'ai reussi , a coup de bouclier, miracle et heal a fond ^^
    (0)

Player
    Zackok's Avatar
    Character
    Sayanel Lyyant
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Conjurer Lv 57
    Pour ma part, je vous conseille de pensé comme un mage blanc pour cette quête.

Vous la passerez sans problème si vous ne faite que soigner et placer apaisement sur quelques ennemis.

Habituellement les PNJ ne font pas beaucoup de dégâts, toutefois c’est différent pour cette quête. C’est la raison pour laquelle je crois qu’ils ont enfin fait une véritable quête pour les mages blancs où nous devons nous contenter de supporter les PNJ.
    (1)

Tags for this Thread