Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Himezuru's Avatar
    Character
    Hime Seishin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60

disparition d'objet dans logement

Date et heure : 14/12/2015 15h00
    Fréquence : permanent
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : tous
    Nom du PNJ : n/a
    Nom du monstre : n/a
    Classe/niveau : tous
    Équipe ou seul : tous
    Race : tous
    Heure dans le jeu : tous
    Région et coordonnées : Villa - Brumée (6,6) Secteur 7 Annexe parcelle 35 interieur rez
    Étapes :
    1. Utilisation du buff " Installation d'artisanat "
    2. Objet " forge d'armurerie "
    3. Apparition d'une zone invisible qui fait disparaitre les objets situés à cet endroit ( si déplacement de l'objet la zone de disparition s'étant )
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Himezuru, pouvez-vous me confirmer que vous rencontrez toujours ce problème depuis la mise à jour 3.15 déployée mercredi ?
    (0)

Player
    Himezuru's Avatar
    Character
    Hime Seishin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    oui le problème est toujours présent

le ou les objets dans cette " zone " apparaissent ou disparaissent en fonction de la position du joueur qui s'en approche ou s'éloigne

de plus les objets dans cette partie de la maison sont difficilement déplaçable il sont lâcher par le joueur qui tente de les déplacer au-delà d'une certaine distance et on a un peu peur que si on tente de les sortir de cette " zone " il provoque des bugs dans d'autre partie de la maison
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Merci pour votre réponse.

Je vous demanderais avant tout d'utiliser un des formulaires dédiés soit pour Windows, soit pour console, que vous pourrez trouver ici (vous pouvez toujours vous servir de votre premier message et remplir les informations manquantes comme le modèle de console / PC, connexion Internet, etc.).

Aussi, je vous avouerais ne pas tout à fait comprendre l'origine de votre problème : est-ce que cette zone invisible arrive pendant que vous placez un objet dans la maison, pendant que vous créez un objet, après la création ? Est-ce que ce problème vous arrive seulement à vous ou bien à d'autres occupants de la maison également ?

Vos réponses nous seront précieuses afin de remonter le problème correctement aux équipes de développement.

Merci d'avance !
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 12-21-2015 at 12:04 AM.

Player
    Himezuru's Avatar
    Character
    Hime Seishin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    cela est pour tout le monde et est arriver bien longtemps après le placement des objets, ladite zone s'étant si on déplace l'objet " forge d'armurerie " et fait disparaitre l'objet suivant " établi de métallurgie " si on déplace celui ci ladite zone s'étant encore et fait disparaitre l'objet " établi d'orfèvrerie " etc... etc...

je me dit que le plus simple serais qu'un MJ ou Dev voie le problème de lui même, cela est compliqué a imager le problème et de faire comprendre cette histoire de zone invisible
    (0)

Player
    Yuyusa's Avatar
    Character
    Arwena Argent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Cher Zuhyramm,

Je ne pense pas que le remplissage d'un second formulaire doive être utile à la résolution de notre problème.

En effet ce bug affecte toute personne entrant dans notre logement et ces dernières devraient également vous fournir un formulaire. Nous avons déjà établi entre nous que le bug provoqué par l'item "Forge d'armurerie" est visible par TOUS les joueurs quelque soit leur plateforme de jeu, Console ou PC, quelque soit l'heure et le lieu de placement de l'item.

Je vais tenter de vous expliquer avec d'autres mots le dit problème.

L'item "Forge d'armurerie" placé depuis l'achat de notre maison il y a environ 1 an a décidé du jour au lendemain de ne plus s'afficher correctement (autrement dit elle ne s'affiche plus à l'écran) des que nous nous éloignons d'elle dans la maison.

Responsable de l'agencement de la maison, j'ai tenté de déplacer l'item "Forge d'armurerie" pour voir si en la plaçant autre part dans le logement nous avions toujours le même soucis. Ce dernier persiste et de plus affecte de la même manière les autres ateliers de craft a porté de la Forge.

Comme vous l'indique Himezuru il serait peut être plus abordable que quelqu'un se déplace afin de visualiser le bug.

Vous remerciant par avance pour votre aide et restant à votre disposition pour toutes informations complémentaire.

Cordialement

Arwena Argent
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Chère Yuyusa,

Malheureusement, si nous remontons un problème incomplet aux équipes de test, il ne sera pas étudié. Nous devons donc demander à Himezuru de remplir la configuration PC ou le modèle de la PS4

Cordialement,

GM Kapo~
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    C'est comme pour l'administration, faut pas oublier de remplir le formulaire A47-E rose qui permet d'avoir le formulaire C-87 bleu
    (0)

Player
    Himezuru's Avatar
    Character
    Hime Seishin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    +1 repti surtout que pour le coup le formulair A47-E rose ne servira a pas grand chose vue la situation mais bon je ferais cela dès que j'aurais un moment, cela prendrai 1 min max a un MJ ou à un Dev de voir le problème qui je signal est pas lier a " ma config " vu que tout le monde le voie
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ouais mais ils doivent avoir peur que vous les attendiez derrière les canapés, armé de confetti, pour leur souhaiter "Joyeux Noël"
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast