tu rigole, mais ça ma sauvé la mise plus d'une fois bon il est vrai qu'en érudit niveau soin il n'est pas vraiment utile comparé aux fées.
Le problème qui se pose avec ce système, en tout cas pour ma part, c'est que ça dissuade énormément d'utiliser le chocobo de combat, car je suis obligé d'aménager du temps exprès pour ça, durant lequel je ne prévois pas d'aller en instance ; c'est à dire jamais quoi... Ce qui par voie de conséquence, enlève beaucoup d'intérêt à ce compagnon, que je finis par laisser à l'écurie par dépit. C'est une contradiction vraiment insupportable de mettre à notre portée une option aussi sympathique, qu'on ne peut pas vraiment utiliser la majeure partie du temps.
Faut leur laisser le temps de comprendre comment marche ....
Ils ont déjà bien avancé en faisant en sorte qu'on puisse utiliser n'importe quelle monture avec le chocobo lol
Ajouter de nouveau contenus (inutile ou pourri) est plus important que de fixer les soucis du chocobo snif.
D'ailleujr je comprend toujours pas pourquoi il faut un légume à chaque niveau à partir du niveau 10.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
C’était pour donner un intérêt aux jardinx et à l’hybridation, et puis même ce n'est pas tellement compliquer y a des quête qui en donne et il un mandat et mandat, et puis sinon il y a toujours l’hybridation.
et puis je y a un coté rp, c'est sympa de lui donner a manger je trouve.
Ah oui le jardin ....
Perso jai essaye de faire pousser un légume et des mascottes et jai laissé tombé. Pas assez patient .....
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
vu qu'ont peu utiliser sont chocobo comme compagnon je trouve sa logique de l'avoir a coté notre perso même si c'est pour afk dans une zone ^^
ca fait partie des systeme qu'ils doivent updater depuis x, comme:
- materia, ca arrive avec la 3.2 enfin
- grande companie, on as toujour pas de nouveau grade
- mandat, pire ce systeme a etait reduit! dans la V1 il y'avait les mandats de faction et de groupe qui ont simplement disparus a cause d'un sondage foireux qui n'as plus aucun sense aujourd'hui, et leur mandat de temple est une grosse arnaque
- compagnon, ils n'ont d'utiliter qu'arriver a un certain niveau, leur systeme d'exp est simplement horrible vue qu'il n'est pas possible de les utiliser dans de tres nombreux cas, pire on nous avait promis plusieurs type.
- compagnie libre, pas de nouveau rang ni plus de place dans le coffre de guilde qui est tres vite saturer avec les aeronef!
je suis sur qu'on peut trouveau beaucoup d'autre systeme qui sont a l'abandon car SE n'as simplement pas les effectifs pour travailler sur tous ca. meme si ceux que j'ai citer aurait merité d'etre prioritaire en un sense.
Tournoi Triple Triad qui attend toujours un correctif depuis des mois...
Mirage d'Egi...
ouais doit encore y'en avoir d'autres promis mais qui mettent du temps à venir x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.