Results 1 to 1 of 1
    Player
    Sakah's Avatar
    Character
    Sakah Mitsune
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60

[Moogle] Numenor recrute

Bonjour jeunes et moins jeunes aventuriers

"Rêver de gloire, c'est un rêve, pas une gloire. Mais rêver d'aventures, c'est déjà une aventure." Que dirais-tu de voyager avec nous ?

La compagnie libre Numenor recrute de nouveaux membres et c'est à moi Erudit armé de ma plume et de ma Page 63 que reviens la lourde tâche de nous présenter.

Nous sommes une petite CL sans prise de tête, notre but passer de bon moment entre nous et s'amuser. Nous ne disposons actuellement d'aucun roster mais nous espérons pouvoir un jour en avoir un.
    Au niveau des temps de connexion nous n'imposons rien votre temps de jeu vous appartient et êtes libre de vous connecter aux heures qui vous conviennent, nous disposons d'un TS qui n'est pas obligatoire mais préférable en cas de raid.

Nous recrutons des joueurs de tout niveaux débutant ou confirmé, nous n'avons actuellement pas de préférence de classe/job.
    Pour plus de précision n'hésitez pas a mp Omegamark Xiv, Ryuna Yuuko ou moi même Sakah Mitsune.

Et si encore mieux l'envie vous prend de nous rejoindre n'hésitez pas a poster une candidature directement en jeu.
    Bon jeu à Tous
    (0)
    Last edited by Sakah; 12-17-2015 at 01:55 AM.
    Sakah une Erudit qui vous veux du bien