Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 33
    Player
    ArkaDielle's Avatar
    Character
    Arkadielle Set'ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Une progression freiné par les joueurs

Salutation !

Petit coup de gueule ici, rien de méchant mais réfléchissez-y un peu, ça vous fera pas de mal.

Je décris ma situation pour exemple malgré qu'elle est banale vu que beaucoup subissent le même sort.

J'ai récemment atteint le niveau pour commencer les raids HL donc on parle de Alexander sadique et de Thordan Ex. Niveau requis est de i185, cela va de soi.

Aujourd'hui je suis i199 et je n'ai pas encore fait ces raids. Pourquoi? Non, mon temps de jeu ne rentre pas en compte vu que je joue raisonnablement. Non, ma motivation a raid n'est pas valable non plus vu que je recherche activement un groupe.
    (1)

Player
    ArkaDielle's Avatar
    Character
    Arkadielle Set'ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Non ici la seule raison est que les nouveaux joueurs pour les raids HL sont victimes, et le mot est juste, de racisme. "Omg bonus i'll leave".
    Sérieusement comme voulez vous que de nouveaux joueurs fassent les raids, apprennent si vous les reniez sans cesse.
    Ce n'est pas à la portée de tout le monde d'avoir un roster, d'être intégré dedans par des amis ou autres.

Mince ça vous emmerde tant que ça de prendre un nouveau dans un groupe, lui expliquer la strat ( que la sienne au pire pour pas l'embrouiller ) et raid? Si les 7 autres font leurs travails, ça devrait passer non? Au pire s'il comprends pas, bah kickez le et prenez en un autre mais laissez leurs une chance !
    (2)

Player
    ArkaDielle's Avatar
    Character
    Arkadielle Set'ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ok, on peut faire du traning si on le précise sur le PF mais hier j'ai essayé: on a pas passé la moitié de AS1 en 1h30 et passé 2h ( oui 2h à chercher 8 personnes ). 3h30 de jeu pour... pour rien? Errrh. On peut pas tous passer 12h sur le jeu d'affilé pour apprendre quoi.

J'ai une motivation de fou, je veux raid tout les soirs pour me stuff, je connais ma classe car je m'y intéresse beaucoup pour être un bon BLM et être reconnu comme tel mais je peux pas raid. Aller, je vais diademe pour me stuff. Mouais, passer 1h30 pour taper 4 mobs * et loot une pièce par semaine en y passant 40h, non merci. Je prefère jouer à Diablo dans ce cas.

Enfin voila, il fallait que je le dise ici plutôt que le crier sur le jeu et me faire envoyer valser.

A force de rejet, j'vais finir par leave le jeu je pense si je peux plus progresser. Je sais je sais "Personne te regrettera" mais c'est malheureux quand même.

Arka'
    (1)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    * petite info * Tu peux contourner la limite des 1000 caractères en éditant ton message. ça evitera 3 posts, et tu gagnes en lisibilité ^^.
    (1)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Urgh ça fait mal de voir que t'as du voir ça sur notre cher moogle serv...
    Mais c'est la realite...

Nombreux sont les joueurs qui sont déjà expérimenté et qui ne veulent pas trainer sur le hl de bas étage (comprendre jusqu'au A2S)
    Donc forcément tu as des reaction w excecrable du genre, il a le bonus = il est nul = je vais perdre mon temps

Perso je trouve que... Parfois c'est vrai... Mais souvent il suffit de parler à la personne pour savoir qu'elle a fait 80% du combat et qu'elle a juste un soucis sur une mécanique qui n'est pas forcément bien explique en guide et que personne n'a pu lui expliquer
    C'est horrible mais faut faire avec les joueurs comme ça...

J'avoue que c'est assez moche cette mentalité
    Et le pire ça a été à la sortie de thordan ex ou le PF ne demandait que des gens expérimenté... Le jour de la sortie... Ben voyons !
    Résultat j'ai beau avoir down le a2s de multiple fois je ne peux rejoindre de thorEX vu que je ne l'ai pas down...
    Et je ne suis pas inexpérimenté en heal, je n'ai juste jamais pu passer la dernière grâce d'Ascalon avec mon groupe...

...

Sinon en PF si tu fais un groupe pour a1s en précisant que tu veux le token mais que les coffre sont pas un probleme, tu attireras souvent les joueurs l'ayant déjà down le mardi

(Sinon je suis un grand fan des première fois... Soyons honnête des poétique/juridique en plus je dis jamais non)
    (0)
    Last edited by Nekotee; 12-10-2015 at 10:44 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    De toute façon tant que les développeur ne voudront pas foutre l'intégralité des contenu dès leurs sortie en DF (primo, défi, sadique, etc...) ça sera toujours la merde, je dis ça je dis rien ^^.

Et que l'on me disse pas : Mais après on va se retrouvé avec des noobs blablabla, je vous rappel que vous avez déjà trois moyen qui fonctionne parfaitement pour filtré ça en jeu (CL, LS & PF).

Perso l'ajouter en DF ça permettrait deux chose, l'une de s’entraîné facilement, la second rejoindre par la suite un PF en ayant un minimum try le dit contenu pour pas pénaliser les autres joueurs (tout benef).

Et si quelqu'un trouve quelque chose a redire, m'indique en quoi, avec des arguments a l'appui ^^.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Salut.

S'incruster dans un PF de farm quand on n'est pas en mesure de farmer est tout autant irrespectueux.

Pour ton exemple AS1, il faut environ 4-5h de training au minimum si tu n'as que des débutants dans ton groupe pour atteindre l'enrage, un peu plus pour le tomber. 1h30 c'est pas grand chose ne t'en fais pas
    (3)
    Last edited by Kuwagami; 12-11-2015 at 03:11 AM.

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Autant je suis d'accord sur le principe, disband juste à cause du bonus, c'est moyen. Autant, en tant que "nouveau", pas une fois j'oserais m'inviter dans un PF de "farm". (ceci étant, j'ai vu des teams "farm" absolument incompétente). Le minimum, en (semi) HL, c'est quand même de jeter un oeil à la strat. Pas forcément de tout comprendre ni assimiler (on apprend en pratiquant) mais au moins les grandes lignes.

J'ai fait un PF d'A1S il y a une semaine, on a mis le temps mais on a quand même trouvé 8 joueurs (tous 100% first-time). Faust est tombé directement et on a atteint 32% sur les oppresseurs (aux alentours du deuxième saut). Tout le monde s'était renseigné un peu avant, et je trouve déjà pas si mal d'avoir atteint 32% au bout du 3ème essai (en même pas 45minutes)

Continue de créer des pf de ton côté, c'est toujours ça d'expérience de pris. Et je te rassure, t'as pas besoin d'avoir un gars qui a tombé l'A4S dans l'équipe pour que ça passe. Juste des joueurs motivés ^^
    (2)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour revenir sur ces histoires de pas prendre des gens avec bonus etc.... y'a des imbéciles comme partout mais le souci c'est qu'en PU c'est souvent la roulette russe tu tombe plus souvent sur des joueurs mauvais qui ragequit qu'autre chose , ce qui incite les gens a faire de l'elitisme en pu car sinon tu tombe sur ce type de personnes très fréquemment. Moi même je suis exigeant sur mes PF car j'ai pas vraiment le choix , c'est les joueurs qui incitent d'autres joueurs à devenir elitistes sur les PF en PU à cause de la mentalité de la communauté qui consiste a venir la fleur au fusil et croyant se faire pl gratuitement sur des combats qui exigent une maitrise de sa classe et de la strat.

C'est une minorité qui pense comme ça mais beaucoup ne font pas dans l’élitisme par plaisir mais juste par obligation vu la communauté.
    (0)
    Last edited by Bradach; 12-11-2015 at 03:03 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by ArkaDielle View Post
    Ok, on peut faire du traning si on le précise sur le PF mais hier j'ai essayé: on a pas passé la moitié de AS1 en 1h30 et passé 2h ( oui 2h à chercher 8 personnes ). 3h30 de jeu pour... pour rien? Errrh. On peut pas tous passer 12h sur le jeu d'affilé pour apprendre quoi.
    Assez drôle...
    D'un coté, tu te plains que les joueurs ne veulent pas de nouveaux et de l'autre tu te plains d'avoir des nouveaux avec toi lors de l'entrainement.
    Finalement, tu es pareil que ceux dont tu te plains...
    (4)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast