Results 11 to 11 of 11

Threaded View

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28

[Suggestion] Modification de la limite d'affichage

Bonjour,

En testant la limite d'affichage du nombre de personnages et d'objets :

J'ai vu que ces deux catégories ne sont toujours pas séparés et que le minimum d'affichage donne toujours un effet désagréable, voilà pourquoi ça serais bien de différencier les deux options pour que les gens aient plus de choix.

L'option affiche et cache aléatoirement des joueurs aux alentours dans les endroits où il y a le plus de monde ce qui est normal mais autant pouvoir ajouter l'option d'affichage "aucun" et si possible avec un raccourcis pour le désactiver ça serait plus agréable que l'option "minimum".

Pour ce qui est de différencier l'affichage des personnages et des objets, je propose ceci :

- affichage du nombre de personnages (aucun<minimum<bas<normal<élevé<maximum) (avec un raccourci pour activer/désactiver)
    - affichage du nombre d'objets (minimum<bas<normal<élevé<maximum)

EDIT : par contre pour ceux qui veulent se retrouver là où il y a vraiment beaucoup de monde comme un event il serait plus judicieux que l'affichage des personnages affiche aussi les pseudonymes en affichage élevé ou moins car il y a déjà une option pour masquer les pseudo" si nécessaire dans configuration personnage>Plaques de nom.
    EDIT 2 : Pour ce qui est des mission divers (donjon, raid, défi etc ...) je propose que l'affichage du nombre de personnage passe automatiquement de aucun à minimum et quand fin de mission l'affichage se remettre automatiquement en aucun.
    (4)
    Last edited by Ryukens; 03-07-2016 at 09:00 PM. Reason: Ajout de screenshot.