Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Hybrid View

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28

[Suggestion] Modification de la limite d'affichage

Bonjour,

En testant la limite d'affichage du nombre de personnages et d'objets :

J'ai vu que ces deux catégories ne sont toujours pas séparés et que le minimum d'affichage donne toujours un effet désagréable, voilà pourquoi ça serais bien de différencier les deux options pour que les gens aient plus de choix.

L'option affiche et cache aléatoirement des joueurs aux alentours dans les endroits où il y a le plus de monde ce qui est normal mais autant pouvoir ajouter l'option d'affichage "aucun" et si possible avec un raccourcis pour le désactiver ça serait plus agréable que l'option "minimum".

Pour ce qui est de différencier l'affichage des personnages et des objets, je propose ceci :

- affichage du nombre de personnages (aucun<minimum<bas<normal<élevé<maximum) (avec un raccourci pour activer/désactiver)
    - affichage du nombre d'objets (minimum<bas<normal<élevé<maximum)

EDIT : par contre pour ceux qui veulent se retrouver là où il y a vraiment beaucoup de monde comme un event il serait plus judicieux que l'affichage des personnages affiche aussi les pseudonymes en affichage élevé ou moins car il y a déjà une option pour masquer les pseudo" si nécessaire dans configuration personnage>Plaques de nom.
    EDIT 2 : Pour ce qui est des mission divers (donjon, raid, défi etc ...) je propose que l'affichage du nombre de personnage passe automatiquement de aucun à minimum et quand fin de mission l'affichage se remettre automatiquement en aucun.
    (4)
    Last edited by Ryukens; 03-07-2016 at 09:00 PM. Reason: Ajout de screenshot.

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Finalement l'idée que je trouve la plus simple ça serai de faire un raccourcis pour masquer/afficher les personnages et dans les options mettre l'affichage du nombre d'objets, en plus de ceux qui ont des problèmes de connexion ça peut être bien aussi pour les screenshots de personnage.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 12-13-2015 at 12:47 AM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Petit up et rajout de la suggestion d'afficher les pseudo" avec l'affichage des personnages en élevé ou moins (je ne précise pas maximum car c'est logique que ça l'affiche).
    (0)
    Last edited by Ryukens; 01-17-2016 at 12:45 AM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Level Up, n'hésitez pas à poster vos avis constructifs !
    (0)
    Last edited by Ryukens; 01-17-2016 at 12:49 AM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Ajout de capture d'écran pour montrer l'option.
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Up, j'ai fais une demande de changement de section et j'ai ajouté une autre suggestion sous le nom "EDITE 2" qui me semble logique car il est quand même important de voir les autres personnages en mission.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 03-07-2016 at 11:37 PM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Un petit big up !
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Up ! Un autre avantage de cette suggestion c'est en cas de rassemblement devant les pnjs !
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    YumikaMGN's Avatar
    Character
    Popori Limpiwa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    j'avoue que les rassemblement devant les pnj pendant les nouveaux patch peut être problématique pour certain joueur ayant une petite config.

POPO!!!!!!
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bonjour,

En effet mais aussi parce que les joueurs pc doivent à chaque fois utiliser F12 ou 0 pas défaut pour ciblé le pnj le plus proche si ils n'utilisent pas de pad, pas top pour ceux qui sont habitué au ciblage par souris surtout quand il y a tout plein de monture devant les pnjs.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 09-07-2016 at 05:22 AM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast