Results 1 to 6 of 6
    Player
    lekurs7's Avatar
    Character
    Le Bidule
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60

[PHOENIX] Nous vous attendons :)

Bonjour à toutes et tous,

La petite compagnie libre Hadès recrute. Pour vous dresser l'histoire de cette compagnie, nous sommes un petit groupe d'amis IRL depuis longtemps qui souhaitent jouer pour le plaisir en vidant un contenu PVE HL.

Après une longue pause sur le jeu, nous revenons en force avec une seule motivation : vider le contenu jusqu'à l'épuisement de nos forces.

Nos soirs de raids seront les suivants : Lundi, Mercredi et Jeudi soir de 21H à 23H30.

Hé oui ... je dis "seront" car comme je vous l'ai dit plus haut, "après une longue période d'absence ...", mais nous sommes prévoyants et nous souhaitons vraiment recruter dès à présent pour apprendre à jouer ensemble et attaquer rapidement les raids en nous connaissant.

Pour le moment, le recrutement est ouvert à toutes et tous avec comme simples critères :
    1/ Job ouverts : tous ! Priorité à 1 tank (DK ou War de préférence) et 1 heal (Mage Blanc ou Astro de préférence). Toute classe de DPS est la bienvenue également.

2/ Vouloir s'amuser. Bah oui ... l'un et l'autre ne sont pas incompatibles, nous pouvons très bien vider un contenu tout en s'amusant ... nous ne sommes pas des sauvages quand même

3/ Avoir une mentalité de joueur PVE : je veux vider un contenu, voilà ce que nous souhaitons entendre . Nous ne sommes pas une guilde d'"Hard Core Gamer" mais nous voulons vraiment avancer autant que possible, donc il faut avoir envie.

4/ Avoir une bonne expérience en MMO

5/ Etre dispo sur les jours de raids. 2 soirs / semaine nous suffisent amplement, si nous pouvons partir 3 soirs c'est mieux pour avancer, mais assurons déjà les 2 soirs, nous verrons comment nous serons dans l'avenir.

6/ Etre fidèle à une CL. Nous sommes très ouverts sur les loots dans un raid, il n'y a pas (pour les plus anciens joueurs) de système de points ou tout autre système, chacun à sa chance, la seule chose que nous demandons à nos compagnons de jeu c'est de rester le plus longtemps possible à nos côtés.

Je sais que ce post peut vous sembler exigent, mais il est important pour vous qui allez nous rejoindre que vous vous sentiez dans une guilde aux idées solides et aux ambitions fortes.

Si vous souhaitez nous rejoindre, postez votre nom sur ce forum ou contactez :

Le Bidule ou Pampi Lulu, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au sein de notre CL.

A très bientôt futurs camarades de raids

Bidule.
    (0)
    Last edited by lekurs7; 12-22-2015 at 09:21 PM.

2. 12-05-2015 08:06 PM

3. 12-05-2015 08:07 PM

Player
    lekurs7's Avatar
    Character
    Le Bidule
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Un petit up
    (0)

Player
    Sokidan's Avatar
    Character
    Valkyr Thorgardin
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Gladiator Lv 15
    Quel monde? Je suis dans Aeris..
    (0)

Player
    lekurs7's Avatar
    Character
    Le Bidule
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Bonjour sur Phoenix
    (0)

Player
    lekurs7's Avatar
    Character
    Le Bidule
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Bonsoir Hades vous souhaite un très joyeux réveillon du 31
    (0)

Player
    Vrash's Avatar
    Character
    Vrash Clayg
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Bonjour,je suis interessé par l'annonce de votre guilde cependant je n'arrive pas à vous joindre In Game,comment peux-t'on prendre contact ?
    (0)