Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player
    Elyps's Avatar
    Character
    Ely P'sen
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60

[Suggestion] Peintre itinérant

Bonsoir/Bonjour !

Suite au commencement du housing de ma chambre dans ma maison de CL j'ai voulu décorer cette derniere avec un/des tableaux cependant les tableaux ne m'intéressant pas aux tableaux de pnj , j'ai pensé trouver un moyen d'avoir un tableau de mon personnage , ou de ma CL or ce n'est pas possible.

Ma suggestion serait : la création d'un pnj "peintre itinérant" dont le but serais (apres une suite de quete) de pouvoir débloquer un pnj capable d'imortalisé nos personnage dans des tableaux.

Pour être plus précis :

1/ On demande a ce peintre de faire une peinture de nous.
    2/ On choisis la dimension.
    3/ On choisis le fond.
    4/ On se positionne (seul ou accompagné)
    5/ via un bouton ou une commande on prend une "photo" ou "screenshot" qui sera retranscrit en peinture pour nous donner un tableau de nous , de notre Cl , ou de notre bien aimée.

N'hesitez pas a partager vos avis sur cette suggestion et si vous aimez l'idée n'hesitez pas a le faire savoir aussi !
    (8)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je suis pour, et pas pour en même temps... C'est une idée sympa en soi, pour le RP surtout, on peut imaginer un personnage un peu égocentrique vouloir un portrait de lui dans sa demeure, ou une famille de nobles, etc... Par contre ce qui me dérange un peu plus, c'est la place que ça peut prendre sur le client ; en suivant ton idée, lorsqu'on crée un portrait, ça génère une image, et cette image pour que les autres joueurs puissent la voir chez toi, il faut qu'elle soit téléchargée sur leur client au moment où ils entrent dans la maison (j'imagine). Si cette idée est adoptée et que le concept a du succès, ça pourrait vite faire peser nos clients assez lourd. Sauf si on imagine que cette image est téléchargée à titre temporaire, et qu'elle est éliminée du système quand on sort de la maison... C'est pas forcément évident à mettre en pratique.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    L'intérieur des maisons étant instancié je sais pas si ça peux peser si lourd que ça... m'enfin l'idée de base est intéressante en tout cas ^^
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Sur Archeage, tout le jeu est en ouvert et pourtant, on peut faire des tableaux, des voiles de bateaux, des cubes ou des cylindres personnalisés. Donc ça doit pas être si gourmand que ça pour peu qu'il y ait un lissage sur le poids des images, surtout si c'est de l'instancié.
    (0)

Player
    Elyps's Avatar
    Character
    Ely P'sen
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Merci de vos réponses ! j'admets ne pas avoir penser aux conséquences en proposant l'idée ceci étant dit , on pourrait alors imaginer qu'il y'aurais des pattern pour faire les tableau de facon a ce qu'ils soit moins lourd la base etant déjà enregistré il y aurais juste les corps des personnages a charger sur le tableau , enfin je m'y connais pas tres bien mais ca pourrait fonctionner nan?
    (0)

Player
    Galtena's Avatar
    Character
    Sharon Stone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    J'avais pensé à quelque chose du genre mais pas un peintre, juste un encadreur histoire d'avoir quelque screenshot en mode "tableau" dans la maison
    (0)

Player
    Ming-Shu's Avatar
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    ça doit etre faisable en plus vu qu'ils avaient bien mis leurs affiches dans la salle des développeurs lors de l'évent.

(1)
    Last edited by Ming-Shu; 12-11-2015 at 04:55 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Sur Aion, je crois, on pouvais personnaliser le logo de sa Guilde en téléchargeant une image depuis son pc (et on pouvait avoir des capes avec ce logo, il me semble)

Edit @Pochi : moi aussi. C'est bien pour ça que j'en parle, même si j'y crois pas trop
    (0)
    Last edited by Mylee; 12-12-2015 at 10:53 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Sur Aion, je crois, on pouvais personnaliser le logo de sa Guilde en téléchargeant une image depuis son pc (et on pouvait avoir des capes avec ce logo, il me semble)
    J'aimerais beaucoup voir ça ici.
    (1)