bonjour j'ai un compte sur ps3 mais ma ps3 ne fonctionne plusdu coups je voudrai savoir si je peu jouer avec les compte ps3 sur pc ? si j’achète le jeux dessus
Merci de me répondre![]()
bonjour j'ai un compte sur ps3 mais ma ps3 ne fonctionne plusdu coups je voudrai savoir si je peu jouer avec les compte ps3 sur pc ? si j’achète le jeux dessus
Merci de me répondre![]()
Bonjour,
Oui, si tu enregistres une copie du jeu en version PC sur le bon compte de service, tu pourras retrouver ton personnage sur PC![]()
Elmoria - Équipe communautaire
Bonjour,
Oui, tu pourras, mais il te faudra acheter un jeu PC pour enregistrer la clef PC sur le mogstation. Je jouais sur PS3 et PC avant la 3.0 avec le même compte.
Le compte est partagé mais l'achat d'une boite/clef d'activation par support est obligatoire.
enfaite j'ai juste a acheter le jeu sur pc et c bon ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.