Alors déjà, pour ce qui est de l'Antre des loups, il est inutile d'espérer pouvoir en faire en PU car le système de restriction de rang étant des plus déplorables, plus personne n'essaie d'en faire.

En revanche, si tu veux en faire rien ne t'empêche d'essayer de trouver d'autres joueurs pour en faire avec des équipes préformées. Je vois d'ailleurs que tu es sur Odin, et je suis dans une LS spécialement pour ça (sans wintrade, je tiens à le préciser, sait-on jamais).

Pour ce qui est du Front, en mission aléatoire, tu peuxparfois tomber sur les Ruines Allagoises mais c'est rare, et sinon le Rocher des Tréfonds proc assez souvent, mais selon la Grande Compagnie où tu es, ça peut parfois être un peu plus long. Comme te l'as dit ton ami, n'hésites pas à rester dans la file d'attente, voir même à la relancer de temps en temps. Essaie également de cocher "accepter les missions en cours".

Mais malheureusement, il y aura souvent plus d'attente pour le PvP que pour le PvE la plupart du temps, car c'est malheureusement un pan du jeu qui est délaissé, aussi bien par une bonne partie des joueurs que par l'équipe de développement qui prend un peu trop son temps pour développer de nouvelles feature, alors qu'il en faudrait pourtant clairement pas autant qu'en PvE pour que les joueurs voulant faire du PvP soit contentés.