autant je trouve les classes assez équilibrées en pvp, autant l'ajout de la lb qui est assez fun dans l'idée crée un trop gros déséquilibre, je trouve.
La lb cac permet de tuer n'importe quel adversaire, pas à tous les coups certes mais dans 90% des cas, c'est un free kill qui peut amener à obtenir la fièvre du combat, l'obtention plus rapide de la Lb et ainsi enchainer les kill plus rapidement sans trop d'efforts.
Imaginez une équipe de 4 cac, qu'ils prévoient de lacher leur lb en même temps sur un groupe qui défend un memolithe, peu de chance de contrer ce genre d'assaut. C'est pourtant ce que j'ai eu au dernier Front et je trouve ça ridicule tellement ça peut retourner une situation.
A coté, la lb caster peut être évitée (encore plus quand on aura les serveurs euros) , peut être cassée et ne tue pas en un coup. Oui elle touche plusieurs ennemis mais facilement remontables.
La lb cac est quasi inévitable, difficilement cassable (un stun doit le pouvoir mais pas un sommeil, le temps de cast est ridicule, c'est juste le temps de l'animation)

Je veux bien croire que je me trompe mais j'entends les mêmes réactions quand je suis en pvp, je ne suis pas le seul.
Bref, en venir à vouloir reroll cac, c'est pour moi une faiblesse dans l'équilibre du jeu.