Results 1 to 5 of 5

Thread: Proc pvp

Player
    kecada's Avatar
    Character
    Kecada Klow
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 60

Proc pvp

salut

j’essaye de proc en pvp depuis que j'ai commencé le jeu il y a 3 mois,(lvl30) tout les jours sans arrêt aucun proc et j'ai eu une info d'un autre pvpiste qui ma suggéré d'attendre le lvl 60 car pas de proc plus bas.
    lv 60 je tag ,je tag et je retag et rien.je vais regarder les conditions du rochers des tréfonds ilv 150 donc je m'organise pour atteindre ce ilv rapidement j'arrive 152 avec un mélange de tout car je veux faire du pvp ,et la rien mais rien ...

j'ai proc une fois et après rien ,mon ami pvpiste me fais comprendre qu'il faut pas raté le wagon donc d'attendre ,alors j'attend 90 min environ lui il a proc 4 fois moi zéro .

donc la je suis désespéré au point d’être dégoûté par le pvp que je n'ai même pas pu exploré

aidez moi svp il y a t'il quelqu’un dans mon cas ou sinon j'ai du louper un prérequis
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Alors déjà, pour ce qui est de l'Antre des loups, il est inutile d'espérer pouvoir en faire en PU car le système de restriction de rang étant des plus déplorables, plus personne n'essaie d'en faire.

En revanche, si tu veux en faire rien ne t'empêche d'essayer de trouver d'autres joueurs pour en faire avec des équipes préformées. Je vois d'ailleurs que tu es sur Odin, et je suis dans une LS spécialement pour ça (sans wintrade, je tiens à le préciser, sait-on jamais).

Pour ce qui est du Front, en mission aléatoire, tu peuxparfois tomber sur les Ruines Allagoises mais c'est rare, et sinon le Rocher des Tréfonds proc assez souvent, mais selon la Grande Compagnie où tu es, ça peut parfois être un peu plus long. Comme te l'as dit ton ami, n'hésites pas à rester dans la file d'attente, voir même à la relancer de temps en temps. Essaie également de cocher "accepter les missions en cours".

Mais malheureusement, il y aura souvent plus d'attente pour le PvP que pour le PvE la plupart du temps, car c'est malheureusement un pan du jeu qui est délaissé, aussi bien par une bonne partie des joueurs que par l'équipe de développement qui prend un peu trop son temps pour développer de nouvelles feature, alors qu'il en faudrait pourtant clairement pas autant qu'en PvE pour que les joueurs voulant faire du PvP soit contentés.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Le pvp sur ce jeu, c'est totalement inaccessible, à moins d'avoir un groupe qui en fait régulièrement. C'est très très mal pensé, et c'est vraiment dommage parce que ça aurait pu être intéressant. Personnellement j'ai laissé tomber, quand je veux pvp, je vais sur d'autres jeux.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Le Front est accessible en soit, mais ça reste du PvP de masse.

Le problème est qu'il faudrait que les développeurs décident enfin de se pencher réellement sur le PvP pour le rendre vraiment viable et diversifié. Dans un premier temps, je pense que les choses les plus importantes seraient :

• l'équilibrage des différentes classes.
    Si on compare par exemple l'Invocateur et le Mage Noir, le premier est clairement plus abusé que le second, car il peut aisément tuer quelqu'un grâce à ses DoTs instants, ses techniques hGCD et donc qu'il ne souffre pas du silence qui, en tant que caster, devrait pourtant être sa bête noire. Il suffit simplement d'activer sept aptitudes pour neutraliser quelqu'un, ce qui n'est clairement pas normal.

Même chose avec le Barde et le Machiniste par exemple. Le Barde déjà n'a qu'un seul contrôle toutes les 40 secondes, qui est certainement le cooldown pour un CC le plus long du jeu (il a aussi le silence, mais c'est plus un interrupt qu'un vrai contrôle), et n'a clairement pas la mobilité du Machiniste. Dès lors où il va se retrouver dans sa stance, la moindre attaque va casser son cast, problème que le Machiniste peut éviter aussi bien avec ses munitions, la chance, ou même le Tir rapide. Machiniste qui a en plus le choix entre silence ou stun (25 secondes de CD), ainsi qu'entrave ou pesanteur (20 secondes de CD), avec en prime un stun de zone en skill PvP.

Bref, il y aurait d'autres exemples dans le genre, mais déjà, il faudrait un réel équilibrage au niveau des classes.

• Ensuite, mettre à niveau les Ruines Allagoises frontalières et l'Antre des Loups au niveau 60. Je comprends même pas que ça n'est pas déjà été fait, alors que c'est certainement pas quelque chose de très compliqué à mettre en place dans la mesure où c'est qu'une question de synchronisation de niveau.

• En rapport avec le point du dessus, ce serait de rajouter de nouvelles cartes et mode de jeu pour aller avec, qu'il s'agisse du Front ou bien de l'arène.

• Ajouter la possibilité de pouvoir faire des duels entre joueurs. En soit, beaucoup penseront sans doute que ça n'apporte rien, mais de toute façon, ce n'est pas le but des duels. Pouvoir passer le temps entre joueurs pendant l'attente de l'Outil de mission ou même simplement s'entraîner, c'est ça l'intérêt.
    Certains sont peut-être réticents à cette idée car ils ne veulent pas se faire harceler avec des demandes de duels continus, mais il existe des solutions simples : une option pour désactiver automatiquement les duels, simplement refuser comme on le ferait pour un duel de Triple Triade, ou bien ne l'autoriser que dans certaines zones comme par exemple la Jetée de l'Antre des loups.

• Pour la 3.2, on devrait normalement avoir un système de classement en PvP pour de l'arène. Ça peut être une excellente chose, mais j'ose espérer que ce ne sera pas aussi chaotique que ne peut l'être les tournois de Triple Triade ou de Lord of Verminion et aucune dérive ne sera possible/permise.

Si déjà il y avait tout ça, les fanas de PvP seraient comblés et se contenteraient de ça pendant un bon moment, surtout après toute cette attente.
    (2)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quand on veut faire du pvp c'est 60 !
    Le seul pvp qui tag est le front 50/60, il te faut utiliser la roulette aléatoire front + cocher la case "rejoindre une partie en cours".
    Le temps d'attente moyen est de 30 min (20-40 min), il faudra privilégier les heures où les gens sont le plus connectés (18h - 00h).
    Si tu tag entre 9h et 12h tu risques d'attendre plusieurs heures.
    Également, ne pas chercher à faire de pvp dès la sortie d'un nouveau contenu n'incluant pas de pvp.

J'ai mis environs 3 mois à monter pvp 50 en faisant uniquement ma roulette front pvp tous les jours ainsi qu'un wintrade l'antre des loups par semaine, le but est de remplir le carnet d'objectif chaque semaine.

Bonne chance à toi.
    (0)
    Last edited by RqideN; 01-02-2016 at 06:22 PM.