Results 1 to 7 of 7
    Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60

probleme affichage diadème ps3

probleme affichage
    voila j'ai test le diademe avec ma cl et j'ai remarquer que je suis le seul a avoir un probleme:

quand on doit faire face a un monstre étoilé je vois absolument rien c'est a dire que je me fait os par des monstre invisible et je ne voie plus mes coequipier tellement il y a de monde.
    je suis sur ps3
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    C'est identique pour moi (ps3). La ps3 n'est pas assez puissante... Et vu comme le Diadème est un vrai foutoir (100 joueurs packés dans un rayon de 3m², fantastique design...), forcément la machine ne suit pas.

Je n'y vais plus qu'entre 23h et 3h du matin, ça m'évite les masses de joueur trop importantes et ça passe bien mieux. Au diadème HM, je n'ai pas le problème, le nombre d'équipes à y aller étant nettement plus bas, la "surcharge" est amoindrie.
    (0)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    j'espere qu'ils reglerons ce probleme car franchement sa enrage de se faire kill par des mob invisible.
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Visible ou invisible... Face à un brachiosaurus tu bouffes régulièrement le sol XD
    À l'exception des distances qui, en se mettant max range ne sont pas toucher par la behe-meteore
    Ça pique toujours
    Et pour le wisent pareil...

Par contre pas cool si ça te fait mourir sur les pigeons ou le ver violet... Vu qu'ils sont faciles

Après en général... 80% des morts en rangs S sont du aux adds autour qui sont pull ou repop sur nous
    (Hakulaq ou pélican pour les plus ravageur)
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Perso, mon main est soigneur. Me faire One-shot par une aoe me dérange moins que de voir la vie de mes équipiers chuter sans pouvoir les cibles, ni les rez. Ca n'arrive pas que sur les "stars". Il suffit juste qu'il y ait trop de joueurs / trop de mobs.
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pareil...
    Je run le diadème en érudit (support dps, heal d'urgence en off-heal) ou astro (solo heal)
    Et je crise quand je vois mon groupe s'éparpiller autour des mob ou faire 2 groupes...

Je heal mais je suis pas dieu et ma portée est limite XD

Le pire c'est les dispell de masse à faire...
    Au final dispell une vulne coûte moins cher que heal derrière mais bon en avoir 5 à faire d'un coup c'est prenant xP
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour kinvaras,

Comme expliqué par cgbspender, je crains qu'il ne s'agisse pas d'un bug mais d'un manque de puissance de la PlayStation 3. Ces problèmes d'affichage arrivaient déjà avant le Diadème, lors des chasses avec beaucoup de joueurs par exemple.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.
    (0)