Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Ronniz's Avatar
    Character
    Kohsae Chalahko
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60

De nouveaux secteurs résidentiels vont-ils être implémentés ??

Bonjour,
    je me permet de remettre un post pour savoir si, malgré la version 2.4 d'il y a plusieurs mois, il y allait avoir rapidement de nouveaux secteurs résidentiels mis en place. Parce que c'est pas compliqué, je suis sur Moogle il n'y a aucun terrain de libre tous secteurs confondus et c'est assez embarrassant :/
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Il y a déjà beaucoup de sujets qui posent cette question. Depuis la 3.1, un terrain est cédé automatiquement si le joueur qui le possède ne se connecte pas durant 45 jours, donc j'imagine qu'ils ne vont pas implanter de nouveaux secteurs d'habitation de si tôt.
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 12-01-2015 at 04:10 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    D'ailleurs ce serait pas mal qu'ils fassent un rapport mensuel comme ils font pour le RMT, pour qu'on voit si effectivement ces mesures ont un effet.
    (0)

Player
    Ronniz's Avatar
    Character
    Kohsae Chalahko
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Haha c'est bien mignon mais je sais ce qu'il en est pour la cessation de terrain après 45 d'inactivité mais certes ça fait partir les inactifs ... 45 jours c'est plus qu'inactif au passage, mais bon, soit, les inactifs partent mais le soucis c'est que la demande en terrain est tellement importante qu'ils sont instantanément rachetés derrière et le problème est toujours là ! IMPOSSIBLE d'avoir un terrain sauf si on dort dans le quartier résidentiel et qu'on saute sur le premier terrain qui se libère mais c'est impossible. Il n'a clairement pas assez de terrain pour la demande actuelle et ce, sur tous les serveurs je pense.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Tout le monde sait que la demande est plus forte que l'offre au niveau des logements sur le jeu ; cependant je sais pas si c'est utile de faire dix mille sujets sur ce thème.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ls-pr%C3%A9vus
    (2)
    Last edited by PochitoPachito; 12-03-2015 at 12:13 AM.

Player
    Ronniz's Avatar
    Character
    Kohsae Chalahko
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Le post à presque 2 ans donc bon c'est bon de signaler que malgré toutes les mises à jours qu'il y a eu depuis le problème subsiste !!
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    De nouveaux secteurs (ishgard à priori) ne verront pas le jour avant longtemps
    En raison :

1) de l'histoire qui doit calmer le jeu dans la cité pour avoir un espace habitable (je ne veux vivre que chez les nobles... Pas dans les bas-fond... Standing avant tout !)
    2) ils ont implémenter le système d'expulsion qui va à terme désengorger les zones actuelles pleines de maisons fantomes ( je passe mon temps à la coupe et j'ai pas vu plus de 5 personnes de 2 cl différentes)
    (0)