Boh, je te rassure, opressor tombe tellement vite qu'on doit ralentir le dps avant leur phase d'envol de peur d'enclencher l'enrage xD.
(Sachant qu'on le down au 2e atterrissage alors qu'il y en a un 3e après).
Non non, niveau dps on est bon, mais notre War est vraiment excellent, j'ai jamais vu un type qui gratte tellement au dps tout en arrivant à encaisser (il était à 1K et quelque sur l'opressor, alors qu'il était mort, il a voulu trop gratter sur une phase et il s'est fait niqué en délivrance ^^).
Enfin voilà, le War est vraiment excellent en Dps et il peut même être considéré comme un dps sur les phases ou il n'a quasiment pas besoin de tank (il peut très bien tank en délivranc,e du moment que y'a pas de tank buster assez violent).
C'est vrai que le pull HP du war lui offre une bonne mitigation (tu peux faire une bonne cuirasse et il est théoriquement plus facile de survivre quand t'a 25K hp que 19K sur un tankbuster), mais ça reste que sur le papier en effet, sur les tank buster le War c'est le premier à morfler.
Ah ouais O_o.
Ténèbres intérieur c'est tellement excellent !
En soit t'en a pas besoin pour la rétorsion, car elle proc assez souvent sur un pack (et si tu fais un gros pack tu l'as instant), mais les 15% de dégâts et la danse ténébreuse c'est juste interdit de s'en priver !

)
Reply With Quote

(utilisable uniquement après une parade par contre)
(Du moins, de mémoire je n’en ai vu aucun y être sensible) Certains adds lors des combats de boss peuvent être affectés par Pacification et la quasi-totalité des trash-mobs hors boss le sont. En fait, « riposte de bouclier » a vraiment son utilité uniquement pour donner un petit coup de pouce niveau inimitié sur un boss.