Pour le skill du paladin, tu dois parler de « riposte de bouclier » ? C’est utilisable après un blocage et ça génère de l’inimitié et inflige Pacification pendant 6 secondes à la cible. (Pacification empêche la cible d’utiliser des techniques d’armes)
Pour les CHN, beaucoup disent que pas mal de sorts et techniques sont « de la merde », mais quand je vois que la plupart des CHN disant cela n’activent jamais « Ténèbres intérieures », no comment.(c’est sans doute pour cela que les CHN ont si mauvaise réputation.
)

)
(c’est sans doute pour cela que les CHN ont si mauvaise réputation.
)
Reply With Quote





(Du moins, de mémoire je n’en ai vu aucun y être sensible) Certains adds lors des combats de boss peuvent être affectés par Pacification et la quasi-totalité des trash-mobs hors boss le sont. En fait, « riposte de bouclier » a vraiment son utilité uniquement pour donner un petit coup de pouce niveau inimitié sur un boss.


