Results 1 to 3 of 3
    Player
    Nicroft6's Avatar
    Character
    Noctis Wraith
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 60

Envoi de mogposte qui a beugé

FAI : FREE

Vitesse de connection : 2 MO/s

Date et heure : 1/12/2015 entre 14h00 et 15h00 (13h et 14h GMT)

Fréquence : Le problème est toujours en cours actuellement

Plateform : Windows (pour moi) - (ps4 pour mon amie)

Monde : Moogle

Personnage : Noctis Wraith

Bonjour je vous contacte au sujet d'un bug lié a la mog poste, j'ai voulu envoyer des objets a un amis mais celui si n'as pas pu les recevoir et j'ai eu le message d'erreur suivant :

Impossible d'envoyer la lettre a Sora Lionheart, les gils ou et objet sont en train d'etre récupérés.

J'ai deja testé les recommandation faites par le GM, c'est a dire vérifiés les lettres lues et non lues et les supprimer afin d'avoir asser de place dans la boite de réceptions ainsi que la demande de récupération d'objets bonus, rien n'y fait de plus je ne peux plus envoyer de message mogposte a mon amis avec le message d'erreur suivant :
    Impossible d'envoyer une lettre a sora lionhearth.

Mon amis a lui aussi verifié il n'as pas reçu les objets et a bien vidé sa mogposte en vérifiant chaque message.

De plus maintenant a chaque fois que je rentre ou sort d'une instance j'ai le message d'erreur : Impossible d'envoyer la lettre a Sora Lionheart, les gils ou et objet sont en train d’être récupérés. qui s'affiche.
    je vous recontact donc suite au deriner message d'un gm me demandant de renvoyer un rapport apres minuit afin d'avoir un GM francais de dispo.

Ce dernier m'as dit de poster un message dans cette section.

J'attend que vous me contactiez.
    Noctis Wraith
    (0)
    Last edited by Nicroft6; 12-02-2015 at 08:41 AM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ton ami t'as toujours dans sa liste d'ami?
    Il est possible que si ce n'est pas le cas, le serveur traite ça comme si ton message était de la pub rmt et qu'il empêche le message d'arriver à destination.
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Nicroft6, pourriez-vous nous confirmer que vous rencontrez toujours ce problème ? Ou bien celui-ci a été résolu ?

Edit : En l'absence de réponse, je considère votre problème comme résolu. N'hésitez pas cependant à ouvrir un nouveau sujet si vous rencontrez d'autres difficultés !
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 12-20-2015 at 12:26 AM.