Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

[idée synthèse] Travail à la chaine

Je déplace le sujet ici, à une place plus adéquate.

J'aimerai profiter de ce forum afin de vous soumettre une petite idée pour faciliter le craft.

La mise a jour 1.16 a apporté de fabuleux changements, beaucoup de sélections d'étapes ont sauté, rendant la synthèse bien plus ergonomique.
    Mais au fur et à mesure de son avancée, des dizaines, des vingtaines, des centaines de synthèses sont nécessaires à la progression en rang.

Mon envie serait de pouvoir crafter en plusieurs exemplaires des produits d'une recette.
    Je doute être bien claire je vais donc prendre un exemple.

- Travail à la chaine I :
    Appris par toutes les disciplines de la main au rang...euh...15
    4 Minerai de pyrite + 1 cristal de feu = 1 soufre = 300 SP
    Un ptit onglet pour en faire 2, donc 2 fois plus d'ingrédients
    8 Minerais de pyrite + 2 cristaux de feu = 2 soufres = 550 SP

- Travail à la chaine II :
    Appris par toutes les disciplines de la main au rang..euh..30
    12 Minerais + 3 cristaux de feu = 3 soufre = 800 SP

L'idée serait donc de doubler/tripler les ingrédients, et pareil pour les points de rang, mais pas vraiment doubler ou tripler les gains, un peu moins.

Vous en pensez quoi?!
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le tout en augmentant sensiblement la difficulté du craft bien entendu.
    (0)

Player

Comme dit dans le précédent topic parlant de ceci, les niveaux montent tellement vite que ce serait ajouter encore plus de facilité dans un jeu qui l'est déjà trop à mon gout. Un tel système permettrait de monter trop vite en niveau alors que ceux ci se gagne déjà trop facilement.

Si jamais un jour un tel système arrivait dans le jeu, il faudrait que la difficulté de la synthèse soit vraiment augmentée et qu'on bloque la possibilité d'HQ.
    (0)

LS Walkyrie basé sur Selbina : http://www.ls-walkyrie.fr/Forum

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ça pose aussi un problème dans le nombre maximum d'objet dans une recette et donc devrait être accompagne de modification et pour le moment je voit pas l'intérêt de modifie quelque chose sur le système de craft. Apres je dit pas que l'idée est mauvaise mais pour le moment pas nécessaire.
    (0)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Depuis peu, il est possible d'enchainer les synthèses pour les mandats jusqu'à extinction des compos. Je pense que ca serait bien d'appliquer aussi cela aux crafts classiques. Hop je craft une bague en laiton et une fois la synthèse finie, on me propose d'en refaire une si j'ai les ingrédients. Refaire toutes les étapes a chaque fois est réellement usant.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Dai_Griever View Post
    Depuis peu, il est possible d'enchainer les synthèses pour les mandats jusqu'à extinction des compos. Je pense que ca serait bien d'appliquer aussi cela aux crafts classiques. Hop je craft une bague en laiton et une fois la synthèse finie, on me propose d'en refaire une si j'ai les ingrédients. Refaire toutes les étapes a chaque fois est réellement usant.
    Je pense comme Dai pour ce cas précis . Il serait moins frustrant d'avoir la possibilité d'enchainer les crafts que l'on fait hors mandat tel qu'on peut le faire pour les crafts de mandat , de plus je ne pense pas que cela demande énormément de temps aux développeurs de l'ajouter .
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Je suis plutôt contre. A mon avis c'est un système qui aurait plutôt tendance à favoriser les bots
    (0)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Argh j'oubliais les bots. Bon disons que mon idée sera valable quand il y aura un vrai service d'anti-bot.
    (0)

Player
    Kyosuke's Avatar
    Character
    Cocomai Fafamai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 29
    Les bot a l'heure actuel ils fonctionne sans cette idee lol
    (0)