Page 5 of 26 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 259
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Tiens, j'ai oublié Enkidu aussi.

Pour ce qui est d'Odin, il est visiblement une divinité guerrière, à l'image de Sephirot, Zurvan et Sophia. Dans la mesure où on sait encore peu de choses sur ces divinités guerrières, difficile de dire s'il serait possible de les avoir en tant qu'Egi ou non. Ce qui est sûr, c'est que s'il devait y avoir un Odin-Egi, il serait là pour remplacer Ifrit.

Pour Alexander je suis d'accord, même s'il conviendrait parfaitement en tant qu'Egi défensif, j'aurais plus tendance à le vouloir avec une Transe d'Alexander.

J'ai aussi pensé à la Galvanisation pour Moggle Mog XII et Thordan qui pourrait leur permettre d'avoir une attaque similaire à Memento Mog et les Chevaliers de la table ronde.

Le soucis, c'est que Moggle Mog XII n'est pas censé exister, tout comme Shiva n'est qu'une pâle copie créée par Ysaile, et Thordan s'est élevé lui même au rang de Dieu par un moyen détourné. On sait aussi que le Bahamut qu'on affronte n'est pas le vrai Bahamut, mais la différence avec eux, c'est qu'il y avait quand même tous les Meracydiens pour l'Invoquer. Donc là encore, c'est difficile de dire s'il serait possible d'avoir des Egi pour ceux-là dans la mesure où ils ne fonctionnent pas de la même façon que les autres.

Enfin, en y réfléchissant un peu, je me suis rendu compte qu'il y avait un autre casse-tête à prendre en compte en ce qui concerne la personnalisation des Egi : les attaques élémentaires. En soit, au vue de l'importance des éléments à l'heure actuelle, c'est peut-être pas si important, mais moi ça me dérange.
    Par exemple, la Lame de vent de Garuda-Egi est bien décrite comme une attaque magique de vent. Admettons qu'on lui donne l'apparence de Shiva (Shiva qui pourrait tout aussi bien correspondre en tant qu'Egi physique et magique, mais là n'est pas la question), je trouverais ça vraiment "idiot" que son attaque de base continue de s'appeler "Lame de vent" en faisant des dégâts sur cet élément, alors que ça devrait logiquement être la glace.

Donc c'est là aussi une prise de tête qui peut potentiellement ralentir la sortie des nouveaux Egi. Surtout que je les vois mal balancer ça comme ça dans le jeu de toute façon, et si ça devait arriver, je trouverais vraiment dommage qu'ils ne créent pas des quêtes pour chaque nouvel Egi que l'on pourrait débloquer.
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Personnellement vu la pirouette trouvée pour nous permettre d'utiliser la puissance de Bahamut dans les combats, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les avoirs tous (zut j'avais compter 15 mais j'en oublie toujours un, je ne sais pas compter !)

Pour le Roi Mog et Thordan (au diable les spoil maintenant vu que vous avez déjà balancé tous les noms XD) rien n'empêche qu'il n'y ait d'autres adds qui viennent lors de leur attaque finale, de plus les dévs ont bien dit que les adds n'était pas des primordiaux mais des subjugés (ou équivalent) à qui le primordial à conférer une partie de sa puissance, donc dans les faits on peut parfaitement les garder que comme clin d'oeil dans l'attaque finale et pas ailleurs.

Pour Shiva et Phénix c'est un peu compliqué niveau lore mais pas tant que ça non plus, de mon point de vue le moyen idéal (avec au moins une quête de départ) pour obtenir les nouveaux egi serait d'affronter au moins une fois en invocateur chacun d'entre eux et ainsi débloqué en mirage (et en genre de haut-fait) chaque primordial, vu qu'on parle d'un truc purement cosmétique ça ne dérangera pas et ainsi seuls ceux ayant fini le T12 pourrons avoir phénix par exemple ce qui ne serait pas trop choquant niveau lore du coup ;-)

Après plusieurs choses à faire même si c'est que du cosmétique mais qui rend ça long :
    Apparence donc + apparence des attaques
    Quel rôle attribuer à chacun ou plusieurs rôles ?
    Nom d'attaques différents pour chacun
    Multiplier par le nombre de primordiaux présent et futur (autant faire les 2-3 prochains tant qu'on est dedans en avance) ça fait beaucoup ^^'
    (2)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    En y réfléchissant bien lol
    Le jeu dispose de 3 rôles Tank - Heal - DPS voir 5 Tank - Heal - DPS magique - DPS physique distant - DPS Cac.

Le heal est rempli par l'érudit, donc il reste les rôles de tank et dps à l'invocateur.
    Les éléments ne servent à rien dans ce jeu, donc déjà on a une épine en moins, pas de casse tête pour devoir utiliser tel ou tel élément sur tel ou tel ennemie.

Pourquoi ne pas avoir dans nos menus des noms d'attaque générique ? : attaque - attaque 2 - defense - defense 2 - pouvoir - pouvoir 2
    Ca permettrait d'appliquer n'importe quel skin d'égi sans avoir à ce soucié que le nom correspond ^^
    Il ne restetait plus qu'a les classer dans les cases dps cac - distant - magique - tank

Un autre serait d'avoir un égi morph qui prendrait l'apparence de tel ou tel en fonction des attaques qu'il réalise et des trans que l'invoc utilise afin que le gameplay soit plus connecté entre le pet et l'invoc.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Pour Shiva et Phénix c'est un peu compliqué niveau lore mais pas tant que ça non plus, de mon point de vue le moyen idéal (avec au moins une quête de départ) pour obtenir les nouveaux egi serait d'affronter au moins une fois en invocateur chacun d'entre eux et ainsi débloqué en mirage (et en genre de haut-fait) chaque primordial, vu qu'on parle d'un truc purement cosmétique ça ne dérangera pas et ainsi seuls ceux ayant fini le T12 pourrons avoir phénix par exemple ce qui ne serait pas trop choquant niveau lore du coup ;-)
    Ça semble logique. Déjà pour les trois invoc' de base, il faut avoir vaincu le primo correspondant pour débloquer son EGI. Par exemple, j'ai eu accès à la quête pour obtenir Garuda-Egi avant de l'avoir vaincue et je n'ai pu la compléter qu'après.
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    snip...
    Oui et non, l'erudit ne dispose d'aucun primo qu'on a du combattre, donc se serai bien d'avoir un egi soigneur/soutiens ^^
    Par contre se serai bien que les éléments rentre en compte, se serai plus fun ^^

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Snip ^^
    J'aimerai aussi que les éléments soient pris en compte ^^ mais l'architecture du jeu ne les utilise pas et ne le fera peut être jamais ^^
    Un egi soigneur et soutient je suis pas contre
    Quel invoc correspondrait au rôle de soigneur soutient ?
    Je vois bien léviathan et ramuh dans les primo qu'on a déjà combattu. Sinon on prenant large je mettrais Siren le boss du phare de Siruis. Je sais pas si elle est considéré comme un primo ou non par contre.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Bon vue que sur la dernière lettre live ils n'en parlent toujours pas, et qu’aucun CM ne soit venu en toucher un mot, je pars sur le fait que ça été mis aux oubliettes. Peut être en reparlerons t'il pour la 4.0...
    Il est quand même regrettable d'annoncer des choses pour ne plus en parler dernière (la dernière info dessus date quand même de mai 2015). Que ça traîne pour diverses raisons passerait si on nous informait...
    (2)

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Il faut absolument l'option glamour pour les egi parce que là c'est une catastrophe, Garuda ne ressemble à rien, ce qui est toujours mieux que de ressembler à un étron flottant comme Titan. Seul Ifrit est potable.
    (2)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Kupocoubo View Post
    ce qui est toujours mieux que de ressembler à un étron flottant comme Titan
    En même temps le vrai Titan grandeur nature ressemble déjà à ce que tu décris...
    (1)

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    En même temps le vrai Titan grandeur nature ressemble déjà à ce que tu décris...
    Oui je sais, mais pour Garuda c'est inacceptable de dénaturer autant un Primordial, à part les ailes (et encore !) l'egi n'a aucun rapport avec Garuda, et c'est quoi cette couleur fluo ? Et ce mono-sein pointu ça sort d'où ??... J'espère vraiment qu'elle va subir un redesign parce que là c'est horrible.
    Pour Titan, le fait qu'il soit moche en egi ou en mode normal fait que je n’utilise jamais, oui c'est superficiel mais j'assume totalement

Merveilleux.

Autant la taille de l'egi je m'en fiche un peu (quoiqu'une taille légèrement plus grande ne ferait de mal à personne), autant les design sont catastrophiques, ça donne vraiment pas envie de jouer un invocateur.
    Moi je reste sur Ifrit en attendant. C'est quand même dommage ce manque de choix.
    (3)
    Last edited by Kupocoubo; 02-01-2016 at 12:24 AM.

Page 5 of 26 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast