Je vois, ça me parait étrange de revenir aux carby après avoir fait appel aux premiers primo et de toujours rechercher les pouvoirs des suivants, à moins de faire des carby des invocations en plus à coté, avec le sort ultime en moins.
Je vois, ça me parait étrange de revenir aux carby après avoir fait appel aux premiers primo et de toujours rechercher les pouvoirs des suivants, à moins de faire des carby des invocations en plus à coté, avec le sort ultime en moins.
Franchement c'es du foutage de gueule.
Elle est ou la communication ? On nous dit que le glamour pour les Egi sera pour la 3.4, et puis plus rien. Nous voilà à la 3.4 et toujours rien, pas une info.
On va encore devoir attendre une LL de Yoshida pour avoir une réponse ?
Ça fait 3 ans qu'on dit que Garuda ne ressemble a rien et qu'on en peu plus. Ça fait un an et demi qu'on nous a dit qu'il y aura un glamour pour les Egi de façon à ce que chacun y trouve son compte, sans déséquilibrer le gameplay avec pleins d'invocations différente.
Mais tout semble verrouillé, les GM me disent que je dois poster mes questions sur le forum, quitte à poster plusieurs fois par jour car ils ne peuvent me répondre. Mais les CM ne semblent pas pouvoir répondre non plus car nous n'avons aucunes info depuis des mois. Elle est ou la communication entre l'équipe de dev et les joueurs ? C'est trop compliqué d'expliquer pourquoi il y a du retard ? De s'excuser des annonces de dates non respecté ?
J'ai vraiment le sentiment de parler dans le vent et je vais faire comme Yoshida nous l'a suggéré si ça continue : annuler son abo et revenir quand il y aura du nouveau ...
COMMUNICATION svp ...
J'me fais avocat du diable mais ...
Ca ne veut pas dire que ca sera déployé pour la 3.4. Il y a du avoir d'autres priorités."We’re working towards implementing them starting from Patch 3.4, so please hang in there a bit longer.."
Après oui, je suis d'accord, ils pourraient quand même en parler, c'est pas comme si on l'attend depuis des lustres cette feature.
J'ai l'impression que c'est une patate chaude ce vanity d'egi, moins on en parle, mieux le monde se porte.
Last edited by Seisui; 09-26-2016 at 10:40 PM.
Oui, Yoshida avait dans l'idéal à la 3.4.
Le soucis c'est que nous somme à cette 3.4 mais qu'il n'y a eu aucune communication. Si au moment de sortir le patch note on nous avait dit que c'est repoussé a une date X pour Y raisons j'aurais pas a quémander une réponse des CM ...
Leur boulot c'est la communication, pour moi c'est à eux d'anticiper les questions des joueurs, surtout sur des choses annoncées.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Pour les fan d'anglais voici un lien qui pourrait vous intéresser à ce sujet, https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...t_egi_glamour/
Pour les autres, je vais malheureusement vous le traduire par un "LOL NOPE" et qui sera pour la 3.5 :/
EDIT pour le post du dessous : Il n'y a pas que les CM français. Je pense que Yoshida et sa team sont ceux à blamer pour noyer le poisson et de faire taire les CM de chaque forum.
Last edited by Raida; 09-27-2016 at 02:47 AM.
Voilà j'ai ma réponse, merci les CM Français pour votre grande aide. On se revoit à la 3.5 pour la suite de l'aventure.Yoshida "What happened to Egi (glamour)? Aaaaah, I see. Err here, you see, on the status report, we originally did say that if we can make it we would like to implement it on Patch 3.4, in the end it's going to be 3.5. And our advertise (PR) team apparently had an unchecked script confirmation and it got passed on to Nanjo-san's radio corner, so we're sorry on that. It kind of made it seem like we have already done with the Egi glamour...and made it look like it's going to be at 3.4....Yes, now we're working on the Egi (glamour) now."
Bonjour à tous et désolé pour le temps de réponse ! *
Comme mentioné par Raida plus haut, Yoshida-san s'est en effet exprimé sur le sujet hier lors de la lecture des notes de mise à jour. Lors de la 28e lettre LIVE, il avait été dit que les glamours pour Egi seraient développés à partir de la mise à jour 3.4. Dans l'idéal, ils auraient donc été implémentés aujourd'hui, mais ça n'a pas pu se faire.
Les développeurs travaillent néanmoins dessus maintenant, et le but est de commencer à implémenter ces glamours à partir de la mise à jour 3.5.
À tous les invocateurs: navré pour la confusion et le manque de communication, et encore un petit peu de patience s'il vous plaît !
* C'était le week-end et il se trouve que votre serviteur était également en congé hier.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Merci Kaposhipi
Sinon, des infos sur les couleurs de carbuncle qui seront disponibles ? Seulement les deux de base ou on peut espérer Obsidienne, Rubis et Diamant ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.