Page 14 of 26 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 259
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ben idéalement comme un système avec une quête au début pour débloquer la possibilité de mirage puis éventuellement lié à des haut-fait débloqués en fonction des primordiaux abatu, ainsi par exemple pour avoir le mirage de phénix : devoir réussir le T12, celui de Ramuh : réussir à battre ramuh en brutal ou extrême.
    'fin un truc qui soit pas totalement hors lore et qui brise totalement le RP quoi :/
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bon, je viens rajouter mon grain de sel ici, suite au "prismes mirages d'egi" qui a été énoncé lors de la dernière letter live.
    Vous comprenez quoi vous ? Parce que ça va mettre un temps fou, et ça va arriver au compte goutte.
    Du coup, vu le temps que ça prend, j'espère que les egis auront des skillsets (parce que voir Leviathan Egi lancer une Rafale Aérienne, ça me mousse pas trop en fait).
    Vous en pensez quoi ?
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bah je suis partagée :/
    D'un côté on nous parle de "mirage", donc si on se fie à ce qu'on a jusqu'à présent on peux imaginer un simple système de glamour, peut être via des craft de prisme d'ailleurs (je sais pas pourquoi je sens l'alchi) avec peut être des compos à recup sur les primo ? (bon là c'est juste ma théorie hein)
    Par contre je doute fortement que ça se mettra en place via des quête et un ajout scénaristique, ça reviendrait à monopoliser trop de staff (tech + design + scenar du coup) selon moi pour un truc dont seule une classe va bénéficier et ça risque de créer de la "jalousie" avec les autres classes qui voudront aussi leur bout de lore en plus. (à commencer par les érudits qui vont déjà surement devoir s'asseoir sur le glamour)

D'un autre côté ils disent que c'est lourd à mettre en place et qu'il y a beaucoup de boulot. Je crois me souvenir aussi vaguement qu'ils avaient parler du taff que représentait le fait de refaire toutes les animation, ce à quoi la communauté avait répondu "mais rendez nous déjà carbi ça sera un bon début" mais info à prendre avec des pincettes car je yoyotte peut être de la crinière.

Donc....bah c'est flou car ils disent des choses qui peuvent être interprétées comme tout et son contraire :/
    En tout cas ce dont je suis certaine, c'est que ça va gueuler
    (2)
    Last edited by Celef; 04-14-2016 at 04:02 PM. Reason: gniiii limite de caractère >.<
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    J'ai pas parler de faire une quête hyper scénarisé avec des cinématiques non plus hein, juste une quête bidon expliquant pourquoi on peut changer d'invocation à la place des 3 de départ + donner une raison aux invocateurs de retourner faire des anciens contenu et chercher les contenus annexes pour débloquer tous les mirages (comme la quête d'Hildibrand pour avoir Enkidu par exemple).

Et pour ce qui est de la "jalousie" des autres classes, le système d'avoir plusieurs invocations est propre à l'invocateur donc c'est plus un "oubli" que les dévs réparent qu'un véritable ajout :/ (en plus ça sera effet de mode vu qu'ils vont nous les envoyer au compte-goutte...)

Contrairement aux érudits où il n'est pas fait mention de 100aines de fées différentes, là où même le PNJ de quête est choquée qu'on n'ait pas plus d'egi... Et je précise que je suis pas contre une personnalisation des machinistes non plus

Quote Originally Posted by Celef View Post
    En tout cas ce dont je suis certaine, c'est que ça va gueuler
    ça c'est certain x)
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    De base ce que je comprend pas c'est pourquoi on a pas accès à Carbi tout le temps, rien que ça ça permettrait d'apporter un peu de diversité en attendant les nouveaux skin, sans compter qu'ils en ont en stock des skin de Carbi ^^"

Rendez nous notre boule de poils aux yeux vides !
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bon, si ça intéresse des gens, j'ai trouvé la réponse à ma question avec une interview (dispo ici), je quote la partie intéressante :
    Ça peut paraître simple de changer juste l’apparence mais nous voulons ajouter des animations, des sons et des effets nouveaux à chaque nouvelle apparence des egi. L’animation des actions est quelque chose qui demandera quand même pas mal de travail.
    Donc changement d'animation à venir, je comprends mieux le patch par patch. Au moins c'est pas baclé, ça me rassure.

Pour rebondir sur ce que vous dites sur carby, y'a un autre soucis aussi. L'érudit invoque des fées, et l'invocateur Garuda ou Titan, mais les icones des skills "Invocation" et "Invocation II" n'ont toujours pas été changées, je trouve ça tellement désolant. Ca demande beaucoup de travail ? Suffit d'ouvrir photoshop non ? (Illustrator peut être )
    (3)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai lu beaucoup d'avis et j'aimerais apporter le mien car il y a quand même beaucoup de PdV différents mais tout aussi juste les uns des autres.

Avoir droit à d'autres formes d'egi serait génial sans la moindre contestation mais je pense que ça demande beaucoup de réajustements (sans compter le temps de création des animations et possibles nouveaux skills de pets) du coup moi je me scinde en 2 là.

OPTION "A"

La facilité. J'ai lu la ligne et bien que tout le monde dirait "non!" soyons honnêtes SE se ferait du blé à mettre des "skins glamour" pour pets en vente sur le kiosque. Et vu que la fonction élémentale est inactive dans le jeu ce serait plus que logique que ça finisse comme çà. Le temps nécessaire serait également bien plus court à faire juste des animations que tout le reste.

OPTION "B"

La plus poussée. Eh bien il faudrait pour commencer activer (enfin!) le système de résistance/faiblesse élémentaire et cela va demander du temps. Beaucoup de temps entre les skills de pets, ceux des classes et ceux des monstres ça va couter monstre en temps pour tout réajuster. Mais ça on s'en fiche car : patience. Donc on va supposer directement que c'est fait et on passe à la suite.

Je dirais que l'idéal serait un sous(sub)-menu dans l'utilisation des compétences d'invocations pour choisir quel egi appeler pour tel rôle. Par exemple egi-tank : vous préférez titan ou shiva ? Faudrait pouvoir choisir dans la compétence d'invocation lequel on désire utiliser, pour peu qu'on ai débloqué la possibilité via une quête (mode FF11). Scinder également les possibilités de récupérations d'egi par level/histoire serait très logique : récupérer jusqu'à Shiva au level 50 est plausible mais de Ravana à Sephirot ça demanderait le niveau 60. Et encore il faut aussi rendre plausible l'utilisation d'autres egis hormis le trio logique Levia/Ramuh/Shiva (Eau/Foudre/Glace) qui est pour le moment le seul trio dirons-nous acceptable pouvant être implanté, le reste demandant de se pencher sur la question de "un élément ou total neutre pour Mog etc ?", aussi bismarck serait à lui seul un élément (il utilise de l'eau, du vent et de la foudre dans son instance) complexe ? Je pense que l'idéal alors serait de se contenter d'un nouveau trio logique élémentaire pour le moment, possiblement avoir l'opportunité d'acheter les autres skins (mog/ravana/bismarck/etc) via le kiosque, car à mon sens le seul trio qui pourrait suivre cette voie ensuite serait le trio des egi de la trinité guerrière (Sephi/???/???).

Voilà,
    à penser.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merci Anzuul pour la trad. Grâce à toi, on a un début de réponse

Quote Originally Posted by Anzuul View Post

Q21 : "Quand aurons-nous des nouvelles invocations pour le SMN ? J’en ai assez de voir Garuda et Ifrit."

R : « Nous recevons cette question venant du monde entier ! Nous vous rappelons que c’est un système très complexe pour ajouter des nouveaux egis est très compliqué. Ce sur quoi nous travaillons en ce moment est de rajouter de nouvelles apparences aux invocations. Bien sûr cela nous prend beaucoup de temps à coder donc nous voudrions en rajouter une à chaque patch en commençant par le Carbuncle."
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'allais le mettre hein ! sisisi !

Pwned by Mylee ><

Je ferai aucun commentaire d'ailleurs, j'ai déjà dit mon ressenti sur le topic quoté :c
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Moi Carby ca me va pour le moment
    (0)

Page 14 of 26 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast