Page 11 of 26 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 259
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Merci pour les précisions Elmoria. Cependant 3.4 n'est pas censée être la dernière mise à jour 3.X ? Ça veut dire qu'il faudra attendre la 4.0 pour un nouveau skin ?
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Sauf erreur de ma part, il y a aussi la 3.5 avant la 4.0, qui apportera la conclusion de l'Arche.
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Sauf erreur de ma part, il y a aussi la 3.5 avant la 4.0, qui apportera la conclusion de l'Arche.
    Justement, je sais plus où Yoshida avait dit qu'il voulait raccourcir les temps entre expansions que ça s'arrêterait à la 3.4.

Par contre, la conclusion de l'arche c'est 3.1, vu qu'en 3.3 on sera déjà plus dessus
    (OUAIS JE CHIPOTE DÉSO)
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Un par extension pourquoi pas, c'est juste un peu dommage de pas avoir un pack de base avec 3-4 nouveaux skin.

Si on part du principe que la 3.4 est la dernière, il faudra attendre la 4.1 pour avoir Léviathan, Ramuh et Shiva. Ça fait loin, très loin ...

C'est sur que c'est pas une priorité, mais depuis le temps qu'on attend, la perspective d'attendre encore plus d'un an pour hypothétiquement avoir le skin de Shiva ne me met pas en joie.
    Je me console en me disant qu'au moins il arrivera un jour.
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    cela veut dire qu'on avance vers une seconde extension ? pas tout de suite bien sur ..
    (0)

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Le Q&R français n'était pas très clair sur ce point mais ce sera en effet un par mise à jour, et ce à partir de la 3.4.
    Ça n'a pas été abordé mais ce système pourra t'il nous permettre d'avoir carbuncle ? qui existe déjà mais n'est plus utilisable en SMN ...
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Yoshida avait dit qu'il comptait faire en sorte qu'on puisse ravoir carbuncle oui... donc si ça se trouve le premier "mirage" qu'on aura... ce sera carbuncle -_-
    (0)

Player
    Konicorgi's Avatar
    Character
    Koni Jakkya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Yoshida avait dit qu'il comptait faire en sorte qu'on puisse ravoir carbuncle oui... donc si ça se trouve le premier "mirage" qu'on aura... ce sera carbuncle -_-
    Ou alors créer des skills de jobs comme ils ont fait pour Ifrit et laisser les carbuncle là où ils devraient être <<
    J'ai pas compris sur le coup pourquoi ils avaient remplacé les carbis.

Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    cela veut dire qu'on avance vers une seconde extension ? pas tout de suite bien sur ..

La 4.0 est déjà en préparation depuis la sortie de la 3.0. Quand ils sortent un patch, il faut se dire qu'autant de contenu vient d'être créé pour l'extension suivante
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ca serait sympa de revoir notre petite boule de poil mais dans ce cas je ne vois pas le gros boulot que ça représente (c'est pas sarcastique ni rien, je vois juste vraiment pas ^^") dans la mesure où les animations pour le doré et le vert on les a déjà et qu'il me semble qu'il y en avait aussi pour (en blanc pour éviter le spoil) le rouge d'Alphinaud
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Ca serait sympa de revoir notre petite boule de poil mais dans ce cas je ne vois pas le gros boulot que ça représente (c'est pas sarcastique ni rien, je vois juste vraiment pas ^^") dans la mesure où les animations pour le doré et le vert on les a déjà et qu'il me semble qu'il y en avait aussi pour
    le rouge d'Alphinaud
    le noir d'Alphinaud, toujours
    existe également
    (0)

Page 11 of 26 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast