Il faut absolument l'option glamour pour les egi parce que là c'est une catastrophe, Garuda ne ressemble à rien, ce qui est toujours mieux que de ressembler à un étron flottant comme Titan. Seul Ifrit est potable.
Il faut absolument l'option glamour pour les egi parce que là c'est une catastrophe, Garuda ne ressemble à rien, ce qui est toujours mieux que de ressembler à un étron flottant comme Titan. Seul Ifrit est potable.
Oui je sais, mais pour Garuda c'est inacceptable de dénaturer autant un Primordial, à part les ailes (et encore !) l'egi n'a aucun rapport avec Garuda, et c'est quoi cette couleur fluo ? Et ce mono-sein pointu ça sort d'où ??... J'espère vraiment qu'elle va subir un redesign parce que là c'est horrible.
Pour Titan, le fait qu'il soit moche en egi ou en mode normal fait que je n’utilise jamais, oui c'est superficiel mais j'assume totalement
Merveilleux.
Autant la taille de l'egi je m'en fiche un peu (quoiqu'une taille légèrement plus grande ne ferait de mal à personne), autant les design sont catastrophiques, ça donne vraiment pas envie de jouer un invocateur.
Moi je reste sur Ifrit en attendant. C'est quand même dommage ce manque de choix.
Last edited by Kupocoubo; 02-01-2016 at 12:24 AM.
C'est vrai qu'elle perd beaucoup de sex apeal en version "de poche". Mais je pense qu'on peut trouver une bonne excuse contextuelle à l'apparence rudimentaire des egi ; les primordiaux en grandeur nature, sont le résultat des prières de toute une population d'hommes-bêtes, également alimentées par d'énormes cristaux chargés d'énergie éthérée. Un egi, c'est l'équivalent, mais produit à partir de la volonté et de l'ether provenant du corps d'un seul invocateur. Et comme on s'appelle pas tous Ysayle, on peut pas forcément faire aussi bien qu'elle. Donc je pense que les egi ne seront jamais mieux ou plus gros. Faut essayer de les voir comme des versions atrophiées, ou incomplètes des primordiaux, parce que c'est ce qu'ils sont en fait, en tout cas de mon point de vue.
Puis on n'aurait jamais pu faire en sorte que les invocateurs puissent sortir des primordiaux grandeur nature ; c'est bon pour les versions solo, mais en mmorpg, ça serait pas jouable j'imagine, il fallait forcément en faire des pokemon.
Last edited by PochitoPachito; 02-01-2016 at 02:03 AM.
"Mais je pense qu'on peut trouver une bonne excuse contextuelle à l'apparence rudimentaire des egi"
Je veux bien qu'on invoque (uhuh) la lore pour l'apparence des egi, mais faut pas abuser non plus, certes c'est normal que les egi ne ressemblent pas aux primordiaux géants, mais justement, ils sont minuscules par rapport à eux, ce qui est suffisant en soi. C'était pas la peine de transformer Garuda en vulgaire piaf !
Et ici on parle surtout de l'option glamour des egi, c'est à dire pouvoir modifier le skins de l'egi (en gros transformer Garuda egi en Bahamut egi).
"Puis on n'aurait jamais pu faire en sorte que les invocateurs puissent sortir des primordiaux grandeur nature"
Les invocateurs ne veulent pas des invocations géantes à la Anima de FFX, et encore moins des invocations microscopiques qui ressemblent à des élémentaires lambda (mais je le répète, leur taille actuelle ne me dérange pas vraiment)
Si je suis ton résonnement en bonne logique les égis devraient évoluer vu que nous allons évoluer aussi et devenir plus fort, donc notre pouvoir d'invocation sera plus puissant.
Quand on voit que du lvl 1 - 30 on a pu invoquer carabucle saphir puis le topaze, de 30 - 50 on encore évolué, on a pu invoquer Ifrit puis Garuda et enfin Titan (j'espère ne pas mettre trompé dans l'ordre) et après du lvl 50 - 60 rien pas la moindre évolution alors qu'on a augmenté en puissance.
Franchement, j'espère qu'ils modifier ça à la prochaine extension.
Cela dit j'espère avoir du glam avant ^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.