Results 1 to 10 of 261

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    D'un point de vue perso ....
    Je trouve que c'est du gachis de se prendre la tête à créer des animations pour chaque invoc ....
    Pour au final ne servir que de visuel ....
    Qu'ils poussent jusqu'au bout et donne de vrai nouvelle invoc enfin familier.
    Ca permettrait d'avoir des alternatives vue que le système du jeu ne repose pas sur les éléments donc avoir un pet ifrit ou shiva devant un monstre de feu ne change rien.
    Tout comme les jobs sont répartis en catégories, les invocs pourraient suivre le même schémas : Pet Tank, Pet DPS CAC, Pet DPS DISTANCE MAGIQUE, PET DPS DISTANCE NON MAGIQUE
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    D'un point de vue perso ....
    Je trouve que c'est du gachis de se prendre la tête à créer des animations pour chaque invoc ....
    Pour au final ne servir que de visuel ....
    Qu'ils poussent jusqu'au bout et donne de vrai nouvelle invoc enfin familier.
    Ca permettrait d'avoir des alternatives vue que le système du jeu ne repose pas sur les éléments donc avoir un pet ifrit ou shiva devant un monstre de feu ne change rien.
    Tout comme les jobs sont répartis en catégories, les invocs pourraient suivre le même schémas : Pet Tank, Pet DPS CAC, Pet DPS DISTANCE MAGIQUE, PET DPS DISTANCE NON MAGIQUE
    Ouais mais bon il y a actuellement 14 primordiaux, sachant qu'ils en rajouterons surement d'autre, ça devient compliquer d'éviter les doublons tout en gardant un équilibre entre chaque egi et groupe de joueur (faut pas que l'invoc devienne trop fort par rapport aux autres jobs non plus), donc d'un côté j'aurais aimer aussi qu'ils fassent comme tu dis mais d'un autre je comprend qu'au final ils choisissent une autre option ^^'

Pour répondre plus haut depuis la 3.0 il me semble que yoshida a parlé de ces mirages d'Egi en disant que c'était toujours en cours etc, donc non il n'ont pas abandonné l'idée et non ils ne sont pas muet sur le sujet (par contre je me souviens plus où il l'a dit avec toutes les LL etc, juste avant la sortie de la 3.1 je crois...)

Et je pries tous les dieux d'Eorzea que ça finisse pas sur le kiosque mog, ils font partie intégrante d' l'histoire et du background ainsi que du gameplay même de l'invocateur donc hors de question de trouver ça en CS... Plutôt avec une petite quête bidon demandant de faire chaque primordial (dans n'importe quel mode) pour débloquer le mirage (ouais je sais du coup y'en a qu'on verrait pas beaucoup...et c'est tant mieux !)
    (0)
    Last edited by Albireon; 11-28-2015 at 02:37 AM.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai lu beaucoup d'avis et j'aimerais apporter le mien car il y a quand même beaucoup de PdV différents mais tout aussi juste les uns des autres.

Avoir droit à d'autres formes d'egi serait génial sans la moindre contestation mais je pense que ça demande beaucoup de réajustements (sans compter le temps de création des animations et possibles nouveaux skills de pets) du coup moi je me scinde en 2 là.

OPTION "A"

La facilité. J'ai lu la ligne et bien que tout le monde dirait "non!" soyons honnêtes SE se ferait du blé à mettre des "skins glamour" pour pets en vente sur le kiosque. Et vu que la fonction élémentale est inactive dans le jeu ce serait plus que logique que ça finisse comme çà. Le temps nécessaire serait également bien plus court à faire juste des animations que tout le reste.

OPTION "B"

La plus poussée. Eh bien il faudrait pour commencer activer (enfin!) le système de résistance/faiblesse élémentaire et cela va demander du temps. Beaucoup de temps entre les skills de pets, ceux des classes et ceux des monstres ça va couter monstre en temps pour tout réajuster. Mais ça on s'en fiche car : patience. Donc on va supposer directement que c'est fait et on passe à la suite.

Je dirais que l'idéal serait un sous(sub)-menu dans l'utilisation des compétences d'invocations pour choisir quel egi appeler pour tel rôle. Par exemple egi-tank : vous préférez titan ou shiva ? Faudrait pouvoir choisir dans la compétence d'invocation lequel on désire utiliser, pour peu qu'on ai débloqué la possibilité via une quête (mode FF11). Scinder également les possibilités de récupérations d'egi par level/histoire serait très logique : récupérer jusqu'à Shiva au level 50 est plausible mais de Ravana à Sephirot ça demanderait le niveau 60. Et encore il faut aussi rendre plausible l'utilisation d'autres egis hormis le trio logique Levia/Ramuh/Shiva (Eau/Foudre/Glace) qui est pour le moment le seul trio dirons-nous acceptable pouvant être implanté, le reste demandant de se pencher sur la question de "un élément ou total neutre pour Mog etc ?", aussi bismarck serait à lui seul un élément (il utilise de l'eau, du vent et de la foudre dans son instance) complexe ? Je pense que l'idéal alors serait de se contenter d'un nouveau trio logique élémentaire pour le moment, possiblement avoir l'opportunité d'acheter les autres skins (mog/ravana/bismarck/etc) via le kiosque, car à mon sens le seul trio qui pourrait suivre cette voie ensuite serait le trio des egi de la trinité guerrière (Sephi/???/???).

Voilà,
    à penser.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merci Anzuul pour la trad. Grâce à toi, on a un début de réponse

Quote Originally Posted by Anzuul View Post

Q21 : "Quand aurons-nous des nouvelles invocations pour le SMN ? J’en ai assez de voir Garuda et Ifrit."

R : « Nous recevons cette question venant du monde entier ! Nous vous rappelons que c’est un système très complexe pour ajouter des nouveaux egis est très compliqué. Ce sur quoi nous travaillons en ce moment est de rajouter de nouvelles apparences aux invocations. Bien sûr cela nous prend beaucoup de temps à coder donc nous voudrions en rajouter une à chaque patch en commençant par le Carbuncle."
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)