Page 1 of 26 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 259
    Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80

Pet glamour (ou changement d'apparence des invocations)

J'aimerais savoir si il y a des infos sur le système de pet glamour dont Yoshida nous avait parlé il y a de ça plusieurs mois.

J'aurais espéré le voir à la 3.1, mais rien, pas un mot dessus. Du coup j'ai un peu peur que le projet soit abandonné, et donc passé sous silence.

Je sais que de nouvelles invocations ont été abandonné pour des raisons de gameplay. Mais on nous avait à la base promis Ramuh et léviathan à la 3.0, et au final on est à la 3.1 sans rien de nouveau, même pas la possibilité d'utiliser Carbuncle en invocateur, qui pourtant existe déjà ...
    (6)

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Un Pet glamour il sent bon la rose ?

Ok, ok, je sort .....
    (3)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Aux dernières nouvelles c'est pas abandonné et ils travaillent toujours dessus (et ne savaient toujours pas si ils allaient sortir les egi au fur et à mesure qu'ils sont fait ou tous d'un coup).
    Moi aussi j'ai hâte ! (en espérant voir tous les primordiaux même celui T12 et des quêtes hidibrand ♫)
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Oui lors de je ne sais plus qu'elle lettre live, ils avaient dit qu'ils bossaient dessus. Mais que cela était reporté car même s'il ne s'agissait que de glamour, ils devaient faire en sorte que chaque invoc est ces propres animations pour chaque attaque. Du coups ça prend du temps beaucoup de temps.
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Oui lors de je ne sais plus qu'elle lettre live, ils avaient dit qu'ils bossaient dessus. Mais que cela était reporté car même s'il ne s'agissait que de glamour, ils devaient faire en sorte que chaque invoc est ces propres animations pour chaque attaque. Du coups ça prend du temps beaucoup de temps.
    Oui c’était un LL juste avant la 3.0, qui disait en gros qu'il y aurait pas de nouvelle invocations, mais qu'ils travaillaient sur un pet glamour, qui ne serait pas dispo pour la 3.0 justement parc qu'il fallait créer de nouvelles animations.

Ça laissait penser qu'il serait près pour la 3.1 (pas forcement avec toute les invocations, mais ou moins quelques une), hors depuis cette LL qui doit dater de juin, plus rien.
    D’où mon inquiétude. En plus les animations carbuncle existent déjà, ils auraient au moins pu mettre le système à la 3.1, même si ce n'est qu'avec les carbuncles existant pour remplacer titan et garuda ...
    (4)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je ne fais que plussoyer mes VDD, en espérant pouvoir changer ma Garuda en Shiva très vite.
    Après je m'y attends, ça va finir sur le kiosque Mog cette histoire.
    (1)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Changer garuda en shiva
    Ifrit en ramuh
    Et titan en... Mog !!!
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Après je m'y attends, ça va finir sur le kiosque Mog cette histoire.
    non non non, je dis non ><
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    D'un point de vue perso ....
    Je trouve que c'est du gachis de se prendre la tête à créer des animations pour chaque invoc ....
    Pour au final ne servir que de visuel ....
    Qu'ils poussent jusqu'au bout et donne de vrai nouvelle invoc enfin familier.
    Ca permettrait d'avoir des alternatives vue que le système du jeu ne repose pas sur les éléments donc avoir un pet ifrit ou shiva devant un monstre de feu ne change rien.
    Tout comme les jobs sont répartis en catégories, les invocs pourraient suivre le même schémas : Pet Tank, Pet DPS CAC, Pet DPS DISTANCE MAGIQUE, PET DPS DISTANCE NON MAGIQUE
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    D'un point de vue perso ....
    Je trouve que c'est du gachis de se prendre la tête à créer des animations pour chaque invoc ....
    Pour au final ne servir que de visuel ....
    Qu'ils poussent jusqu'au bout et donne de vrai nouvelle invoc enfin familier.
    Ca permettrait d'avoir des alternatives vue que le système du jeu ne repose pas sur les éléments donc avoir un pet ifrit ou shiva devant un monstre de feu ne change rien.
    Tout comme les jobs sont répartis en catégories, les invocs pourraient suivre le même schémas : Pet Tank, Pet DPS CAC, Pet DPS DISTANCE MAGIQUE, PET DPS DISTANCE NON MAGIQUE
    Ouais mais bon il y a actuellement 14 primordiaux, sachant qu'ils en rajouterons surement d'autre, ça devient compliquer d'éviter les doublons tout en gardant un équilibre entre chaque egi et groupe de joueur (faut pas que l'invoc devienne trop fort par rapport aux autres jobs non plus), donc d'un côté j'aurais aimer aussi qu'ils fassent comme tu dis mais d'un autre je comprend qu'au final ils choisissent une autre option ^^'

Pour répondre plus haut depuis la 3.0 il me semble que yoshida a parlé de ces mirages d'Egi en disant que c'était toujours en cours etc, donc non il n'ont pas abandonné l'idée et non ils ne sont pas muet sur le sujet (par contre je me souviens plus où il l'a dit avec toutes les LL etc, juste avant la sortie de la 3.1 je crois...)

Et je pries tous les dieux d'Eorzea que ça finisse pas sur le kiosque mog, ils font partie intégrante d' l'histoire et du background ainsi que du gameplay même de l'invocateur donc hors de question de trouver ça en CS... Plutôt avec une petite quête bidon demandant de faire chaque primordial (dans n'importe quel mode) pour débloquer le mirage (ouais je sais du coup y'en a qu'on verrait pas beaucoup...et c'est tant mieux !)
    (0)
    Last edited by Albireon; 11-28-2015 at 02:37 AM.

Page 1 of 26 1 2 3 11 ... LastLast