Coucou ,
L'idée de la race Viera dans ff xiv est totalement abandonné par les développeurs ?
Je n'ai pas trop compris l'histoire lol
Coucou ,
L'idée de la race Viera dans ff xiv est totalement abandonné par les développeurs ?
Je n'ai pas trop compris l'histoire lol
Last edited by RosaLunaCelestia; 11-25-2015 at 10:50 PM.
Yoshida ne semble pas super enthousiaste à cette idée alors il semble improbable de voir cette race apparaître.
Et si c'est pour nous re-faire le coup des Ao Ra... pas sûr de vouloir de nouvelles races. De toute façon ça ne sera pas avant la 4.0.
Ah ok :/ On verra bien alors . J'aime bien les Viera, c'est une race assez belle pour les femelles mais jamais vu version homme mais bon . Les développeurs ajoutent ce qui pourrait plaire à tout le monde . Si les Viera plaisent pas à la communauté c'est sûr qu'ils vont pas add cette race.
Ça a été demandé par un certain nombre de personnes avant l'introduction des Ao Ra et Yoshida avait répondu en substance que ça ne l'intéressait pas, il cherchait un race plus "sauvage/bestiale" (sans pour autant exclure totalement qu'elle puisse apparaître dans une autre extension). Est-ce que pour la 4.0 ils vont ajouter une ou plusieurs races, quel genre, actuellement on n'en a pas vraiment idée.
Les Vieras ont été demandés, ça c'est sûr, mais j'ai cru comprendre que certains espèrent voir une race un peu typée loups-garous. J'aimerais bien voir les deux en fait
Bon si ça se trouve, avec l'Arche on va aller sur la lune et rencontrer des sortes de lalafells verts avec les yeux montés sur des antennes*sort*
Last edited by Eldevern; 11-26-2015 at 01:10 AM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
un loup humanoïde serait encore plus cool que les viera (tout dépend de leur conception)![]()
Si je dis pas de bêtise, me semble que l'excuse pour ne pas avoir inclus les Vieras c'était qu'ils ressembler trop à des miqo'tes dans le principe (Homme x animaux).
Des oreilles et des queues de lapins et c'était fini.
D'ailleurs la race des loups humanoïdes sa existe déjà dans FFV !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Lol c'est dommage si c'est ca l'excuse. Les viera c'est une belle raceet de grande taille si ma memoire est correct en pensant a Fran de ff XII. Il existai avant une race comme les miqote et viera en.version loup ? Dsl j'ai pas jouer ff V . J ai commence ff avec ff viii sur ps1.
C'était plutôt des persos plus loup que hommes. La race s'appeler tout simplement les loup-garou.Lol c'est dommage si c'est ca l'excuse. Les viera c'est une belle raceet de grande taille si ma memoire est correct en pensant a Fran de ff XII. Il existai avant une race comme les miqote et viera en.version loup ? Dsl j'ai pas jouer ff V . J ai commence ff avec ff viii sur ps1.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Il n'a jamais été question d'implémenter les vieras dans FFxiv ^^
Du moins pas du côté des devs. Principalement parce que (excuse officielle de ressemblance avec les Miqo'te) mais aussi parce que cette race est exclusivement féminine dans l'univers de Final Fantasy (pour le moment du moins). Il y a eu quelques concepts réalisés mais ça reste juste des miqo'te avec des oreilles de lapin et pas de queue (ou un elezen avec plus de poil ?).
En plus, les viera ont obligatoirement les cheveux blancs, pas dit que ça plaise à tout le monde![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.