Page 9 of 15 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 144
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'imagine que les joueurs ont réclamé de pouvoir utiliser leurs montures si difficilement obtenues dans les zones Heavensward; pas que le chocobo noir et le compagnon.

Niveau gameplay, lore, toussa, c'est sûr que ça surprend un peu de voir voler certaines montures. Mais faire aller plus vite certaines montures (EDIT: certaines montures dures à obtenir) ? Exemple: équipes de farm avec un sprinteur qui pull et les autres qui arrivent ensuite à la rescousse.

Et si on offrait aux montures un avantage local? Par exemple, Les montures tribales vont plus vite dans les zones de leurs tribus. Les joueurs utiliseraient plusieurs montures, selon où ils sont. Idem pour les montures de jobs si on est dans le job correspondant - ie. le cheval blanc de mage blanc, les montures des tanks.
    Et si on avait des quêtes avec les montures pour, comme le compagnon, leur permettre de voler? Genre un apprentissage, avec symbiose à compléter, à faire pour chaque monture non-volante. Par exemple via une monture spéciale (tapis volant ou vélo-mascotte!!! ). On associe au tapis/vélo la monture qu'on veut faire voler et cette monture sera présente sur le tapis/vélo sous forme de mascotte. La symbiose se ferait entre le tapis/vélo et la monture apprentie et l'apprentie saurait voler quand elle aurait atteint 100%.

Je dis pas non, ça me ferait des trucs casu à faire en plus
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 01-17-2016 at 07:30 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Je suis totalement contre les améliorations de vitesse en revanche d'autres capacités spéciales ça peut être intéressant comme par exemple une capacité de monture qui inflige un débuff aux ennemis ou un buff aux alliés d'une trentaine ou quarantaine de seconde avec un cd 1m30 mais pas d'attaque brut pour évité les abus.

L'idée du draconide et l'Elbz qui colle aux murs ça peut être bien pour introduire du contenu lié à ça et ça ferai des montures idéales pour les "nouveaux" qui commencent à aller sur les cartes du contenu d'Heavensward.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je suis pour l’amélioration de vitesse pour certaines montures et aussi pour la customisation de l’aéronef et de l'armure Magitek

Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    L'idée du draconide et l'Elbz qui colle aux murs ça peut être bien pour introduire du contenu lié à ça et ça ferai des montures idéales pour les "nouveaux" qui commencent à aller sur les cartes du contenu d'Heavensward.
    OO Là je dis "non" , pourquoi leur facilité la tache alors qu'on à pu en ch.... pour avoir accès à toute les zones, faut pas déconner!!!
    (1)

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    L'amélioration de vitesse ce n'est pas mieux, c'est évident que c'est principalement pour frimé que c'est voulu, en revanche une petite amélioration de la vitesse de course pour toute les montures serait pas de refus.
    En ce qui concerne l'ebs et la draconide, pourquoi pas aussi pour Midgasomir.
    (0)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Je suis pour l’amélioration de vitesse pour certaines montures et aussi pour la customisation de l’aéronef et de l'armure Magitek.
    On peut déjà se procurer la couleur rouge et blanche de l'armure magiteck via le cash shop.
    je ne pense pas que square enix sera prêt à nous laisser customiser ces armures de si tôt...
    (1)
    Last edited by RqideN; 01-18-2016 at 01:03 AM.

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Je suis totalement contre les améliorations de vitesse en revanche d'autres capacités spéciales ça peut être intéressant comme par exemple une capacité de monture qui inflige un débuff aux ennemis ou un buff aux alliés d'une trentaine ou quarantaine de seconde avec un cd 1m30 mais pas d'attaque brut pour évité les abus.

L'exemple de l'amélioration de vitesse pour Fenrir est simplement dû a la "difficulté" d'obtention de la monture (ce que je trouverai completement en accord vu la taille de Fenrir par rapport aux autres montures).

Cela pourrait également introduire la moto présenté dans la derniere live letter qui aurait pu etre crafté de la meme façon qu'un airship (demande beaucoup de temps mais le resultat est là).

A l'heure actuelle les montures sont juste là pour faire joli et rien de plus (ce que je peux concevoir) le soucis c'est qu'elle ne sont aucunement pareil visuellement et également dans le lore. Des Fenrir qui volent ? vous en avez vu ou ??? Des tortues qui volent ?? Ca n'a pas de sens.

Débloqué des capacités aux montures par l'intermédiaire de quetes, de donjons a faire, d'objet a récupérer etc... Voici du contenu casu qui pourrait nourrir le jeu. Actuellement on fait du Raid, ou sa relique... Le jeu a beaucoup de potentiel inexploité et c'est vraiment dommage.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Tenka View Post
    Des Fenrir qui volent ? vous en avez vu ou ??? Des tortues qui volent ?? Ca n'a pas de sens.
    Si ça a du sens. Fenrir vole dans FFIX
    Les tortues volantes ? Hmmm, plagiat de Mario spotted ? :3

PS : Je veux toujours mon gobbue volant, et je n'en démordrai pas. :3
    (1)
    Last edited by Seisui; 01-18-2016 at 07:47 AM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Si ça a du sens. Fenrir vole dans FFIX
    Non, pas du tout, il plonge sur sa proie, en sautant depuis le sommet. Ensuite dans la mythologie nordique, Fenrir est juste un très grand loup, extrêmement puissant au point d'être craint par les dieux, mais qu'on soit bien clair, Fenrir NE VOLE PAS.

Moi aussi je trouve ça profondément ridicule d'imaginer qu'il volera dans le jeu. Il faut vraiment tirer la sonnette d'alarme avant qu'ils fassent voler tout et n'importe quoi. Square-Enix s'il vous plait, tous les joueurs ne sont pas des dindons décérébrés (même si d'accord il y en a beaucoup), nous ne serons pas forcément plus heureux si vous faites voler une tortue et un loup, bien au contraire !
    (2)

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    L'exemple de l'amélioration de vitesse pour Fenrir est simplement dû a la "difficulté" d'obtention de la monture (ce que je trouverai completement en accord vu la taille de Fenrir par rapport aux autres montures).
    Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'une monture est difficile à obtenir qu'on doit la rendre plus rapide, je me rappelle qu'au tout début du Gold Socer une personne voulait des effets de lumières sur Fenrir ce qui est tout aussi ridicule que de le faire voler et tout aussi m'as-tu-vu que le faire courir plus vite.
    Cela pourrait également introduire la moto présenté dans la derniere live letter qui aurait pu etre crafté de la meme façon qu'un airship (demande beaucoup de temps mais le resultat est là).
    Dans ce cas comme j'ai proposé ci-dessus un petit boost de la vitesse de course pour toute les montures, faudrait juste équilibré pour que ça ne fasse pas de rendu bizarre pour l'Adamankhélone et autre.

A l'heure actuelle les montures sont juste là pour faire joli et rien de plus (ce que je peux concevoir) le soucis c'est qu'elle ne sont aucunement pareil visuellement et également dans le lore. Des Fenrir qui volent ? Vous en avez vu où ??? Des tortues qui volent ?? Ca n'a pas de sens.

Débloqué des capacités aux montures par l'intermédiaire de quêtes, de donjons a faire, d'objet a récupérer etc... Voici du contenu casu qui pourrait nourrir le jeu. Actuellement on fait du Raid, ou sa relique... Le jeu a beaucoup de potentiel inexploité et c'est vraiment dommage.
    Je suis d'accord d'ailleurs en parlant de quête ça serait bien aussi d'en inclure pour l'obtention des montures en plus des capacités.

En ce qui concerne les montures terrestres, ça se répète un peu, mais oui la tortue qui sert de fusé c'est franchement n'importe quoi. Après ça va être quoi ? Les gobbuues qui arrivent à voler avec une fusé là où vous devinez ... ? x)
    (2)
    Last edited by Ryukens; 01-18-2016 at 09:57 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Bon ben je crois que tout le monde est d'accord pour dire que la tortue volante c'était pas du tout une bonne idée... j'espère qu'ils liront ça pour éviter d'autres prochains abus u_u

Sinon j'avais cru lire à une époque que les montures non volantes étaient légèrement plus rapide que les volantes sur le sol... j'avais rêvé ? ><
    (1)

Page 9 of 15 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast

Tags for this Thread