Page 15 of 15 FirstFirst ... 5 13 14 15
Results 141 to 144 of 144
    Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Je le sais bien que c'est des machine, je précise aussi qu'il y a le gobllindé et le module de déplacement sphérique.
    Je sais, je trouvais juste pas utile d'étaler sa science à propos de monture que 10% des gens du server ont. =/ Puis on comprend l'idée globale, c'est ce qui compte =p
    (0)

2. 02-05-2016 02:38 AM

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    C'est pas interdit de précisé non plus.

Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Pour la vitesse des monture toute vont a la même vitesse, le fait que le Manacutter ou le Béhémoth vont lentement au sol tiens a leurs taille, donc vu que cette lenteur est du a une impression voire une illusion, pourquoi ne pas utiliser des effet qui pourrait donner un effet de vitesse, un changement de focal, voire un effet de flou ou de particule car même si on change la vitesse des montures les impressions de vitesse seront identique les petite rapide, les grosse lentes.
    Oui pourquoi pas, tant qu'il y a pas trop effet ça peut être intéressant.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 02-05-2016 at 02:47 AM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Une chimère avec 7 voir 5 têtes je trouverai ça un peu bizarre. La chimère que tu montre est déjà bien comme ça.
    Je ne disais pas d'ajouter 5 ou 7 tête, juste celle qu'il doit y avoir et qui manque à la chimère (la tête de serpent sur la queue). Et je disais qu'ils auraient du l'ajouter comme monture pour la quête final des 5 tribu barbare de "A Realm Reborn"

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    ah autant pour moi, dans ce ça serait bien en effet car il y a juste le drôle de masque et le hf en récompense.

J'ajoute mon idée d'avoir une hydre en monture terrestre !
    (1)

Page 15 of 15 FirstFirst ... 5 13 14 15

Tags for this Thread