ok thx, je voulais avoir une confirmation ^^

ok thx, je voulais avoir une confirmation ^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ouais PF et aussi je persiste à ne pas comprendre ceci :
"Nous avons essayé à plusieurs reprises avec plusieurs groupes de tag en même temps avec l'immense espoir de nous retrouver quand même dans la même zone instancier.Pas d'alliance possible soit pas assez de joueur au sein de la CL, soit pas assez d’aéronefs dans l'autre
"
Si vous avez essayer d'y aller à plusieurs groupe, pourquoi n'êtes vous pas parti d'une seule CL (celle qui a les aeronef of course !) tous ensemble en alliance ? C'est les 2 phrases l'une derrière l'autre que je saisi pasme dite pas que vous avez fait (on va dire) 3 groupes de 8 mais que dans la CL avec les aeronefs y'avait que 2 partants ? Faudrait penser à trouver un 3ème larrons les gens, surtout pour une CL possédant des aeronefs
Bon je vais la refaire car tu n'as pas compris
Pour lancer des 3 aeronefs pour partir il faut :
3 Aeronefs
3 joueurs de la CL ayant les droits pour lancer le diademe HM
Si un des facteurs n'est pas respecté toi peut pas y aller, c'est ce qui se passe en ce moment !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote