Results 1 to 3 of 3
    Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70

bug sur Rangda? (donjon l'aire)

Bonjour

Aujourd’hui j'ai fais 2 fois l'aire et, à 2 reprises, j'ai transféré "le rayon violet" qui nous lie au boss sur le soigneur ...

Je ne connais pas le nom du rayon normalement il faut le transférer sur un des poteaux qui se trouve autour de l'arène et c'est lui qui prend les dégâts et qui explose.

Je n'avais encore jamais vu un transfert de joueur vers joueur donc je suppose qui c'est un bug récent

Merci
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je n'ai jamais eu ca étant Blm , vu que je suis loin du boss et des autres il y aurait une chance infime de le refiler.
    Après je ne pense pas que ce soit un bug ; et cela peut être utile , il est ptet préférable qu'un cac le refile a un soigneur ; qui lui le refilera a un poteau , ainsi le cac ne perdra pas trop de dps .
    Après bien sur , si le soigneur n'arrive plus a donner le rayon à un autre joueur ou un poteau , dans ce cas oui ca serait un bug.
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour Aaricia,

La mécanique fonctionne en effet comme prévu, et ce depuis la sortie de Heavensward. Le fait que vous n'éayez pas rencontré ce cas de figure auparavant relève tout simplement du hasard ! Il est en effet possible de transférer le lien à un de ses petits camarades pour qu'il se débrouille avec.

Notez que cette mécanique est présente sur beaucoup d'autres combats : citons par exemple le goobbue affamé dans les vestiges de la cité d'Amdapor, les petits dragons tout feu tout flamme qui apparaissent lors du combat contre le dragon à cinq têtes dans le Monde des Ténèbres, ou encore une multitude d'attaques de l'arsenal de Ravana. Bien sûr, il n'y a pas toujours un poteau fort pratique pour s'en débarrasser... A vous de voir qui sera le pauvre innocent à subir la sanction.
    (0)