Tout est dans le titre ....
Je viens de voir cette fonction (elle est peut être veille ?)
Mais je me demande dans quel cas il est utile de faire passer un objet HQ en NQ ...
Tout est dans le titre ....
Je viens de voir cette fonction (elle est peut être veille ?)
Mais je me demande dans quel cas il est utile de faire passer un objet HQ en NQ ...
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
faire de la place dans tes inventaires, sur des objets utilisés pour des recettes dont tu peux te passer du boost de qualité lié aux ingrédients HQ.
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
Cette fonction est arrivé à l'extension 3.0
Son utilité est véritablement pour le gain de place
Surtout pour les crafteurs
Bien qu'il soit toujours cool d'avoir des compo HQ sauf quand on a la certitude du 100%
Par ailleurs, cette fonction sert pour les ateliers de compagnie libre.
Pour construire les différents objets il faut fournir les compo par groupe (1, 3, 6, 8, 10) de même qualité
Impossible de rendre 9NQ et un HQ
Et faire un craft HQ avec 1% de chance ça arrive plus souvent qu'on ne le croit !
un exemple , pour une quête , tu te retrouves avec une partie en HQ et l'autre en NQ donc tu ne peux pas la valider avec ce que tu possèdes à ce moment la .
Genre pour l'airship il te faut 30 bidules , je fais en craft rapide , et je fini a 28 NQ et 2 HQ , je convertis les HQ en NQ et c'est bon je peux donner les 30 .
Bien sur le faire quand la valeur de l'HQ est nettement supérieur au NQ est pas malin mais pour les petits truc ou la valeur est proche , c'est pratique .
ok Merci pour les précisions. N'étant pas expert crafteur je pensais pas qu'un objet HQ pouvait avoir moins de valeur/utilité qu'un objet NQ lol Toujours préféré galérer à faire des HQ que de rendre des NQ lol
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
cette option permet aussi de rendre les collectables juste "normaux" C'est pas mal si tu pensais avoir réussi mais en fait non.
Genre pour les poissons ça peut être pratique ! Je me souviens pour avoir la canne supra de pêcheur il fallait 3 olgoi NM ou 2 HQ (pas sur des nombres). Bah quand tu mets x heures à pêcher 2 NM, que le 3eme est un HQ, j'aurais bien aimé à l'époque pouvoir le transformer en NM et finir cette quête dans le désert ^^
Urgh... J'ai eu cette douloureuse expérience aussi w_w
Yep, c'est fou le nombre de fois par jour ou je baisse la qualité d'un objet !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.