Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 71
    Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45

Final Fantasy XIV, le vrai, l'unique

(3)
    Last edited by Kate; 10-14-2011 at 06:30 PM. Reason: PINSSSSSSSEEEE EKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Par contre le début de l'abonnement avant la 1.21 ,ils on vraiment pas intérêt de loupé leurs équilibrage de la 1.20 sinon ca sera sans moi.
    Sinon on voit enfin ou on va et ça rassure de voir enfin de la communication .
    Par contre beaucoup d'élément annoncé à la release arriveront finalement mais si ça sera pas pour demain .
    De très bonne nouvelle même si je trouve la date de l'abonnement prématuré .
    (2)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Ouai, pas envie de payer surtout quand on voies que le jeu ne deviendra réel que dans 1an, va-t-on payer pour un 'pré-jeu' pendant 1an ?
    La Béta aura durer 2ans finalement, le vrai FF XIV ne viendra que fin 2012.
    (1)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Honnêtement je trouve pas. Le jeu en l'état actuel peut largement justifier un abonnement mensuel, il est loin d'être plus mauvais (en l'état actuel) qu'un autre MMO à abonnement ...
    De plus, ils ont pris soin de dévoiler une tonne de chose pour le futur histoire de faire passer la pilule, un geste intelligent, surtout que ce qui est dévoilé est juste impressionnant.

Si vraiment on nous livre ce qui est promis ici, alors Yoshida ne sera plus le mec qui a fait revivre FFXIV, mais bien le mec qui a créé le vrai FFXIV.
    De tout coeur avec l'équipe, personnellement si l'abonnement peut aider à arriver à ce qui nous est promis, je paye sans hésiter un instant.
    (8)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Hum, tu as pas tord, on a déjà profiter du jeu pendant 1an; et a partir de maintenant (depuis la 1.19) et est vrai que sa peut justifier un abonnement.
    A noté la période de gratuité après l'arrivé de FF XIV-2 ^^
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je te pince
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Perso à leurs place j'aurai prit comme solution l'abonnement pour l'arrivé des jobs pas avant . Surtout qu'ils ont bien dit que la 1.20 sera moins importante que la 1.19 et que l'attente entre la 1.20 et 1.21 paraîtra peut être trop importante si il y à pas assez de chose à faire.
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    La question que je me pose c'est :

FF XIV (actuel) vaut-il le coup d'être investi (temps/argent) alors qu'un FF XIV (nouveau) qui arrive dans 1 an à l'air super prometteur ?

J'aimerai qu'SE nous explique :
    Quel est l’intérêt pour les joueurs actuel de continuer FF XIV ?
    Qu'est-ce qu'on gagnera par rapport au nouveau joueur qui arriverons pour le FF XIV nouveau ?
    Comment la transition de nos vieux perso sera-t-elle réaliser ?

J'ai 1M de questions moi xD
    (2)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Que dire a part Ouhaaa !!!

Ho p£$% !! ... les artworks sont magnifiques. Le contenu annoncé est pas mal aussi même si la majorité sortira après la version 2.0 de FF14.

Les promesses sont vraiment alléchantes, il ne reste plus qu'a l'équipe de Yoshida de les tenir, et si ils réussissent, alors la, Yoshida va se faire une sacrée place chez Square vu le boulot qu'il y avait en regardant le jeu au tout début.

Pour ma part, payer ne me gêne pas. Ca fait quand même 1 an que le jeu est gratuit, on va dire que c'est pas abusif de faire payer le jeu maintenant.

Pour répondre au question ci dessus :

Pourquoi continuer FF >> faire évoluer ton personnage, il n'y a pas de reset annoncé.
    Que gagnera t-on a poursuivre >> peut être participer a la béta fermée de Ff14-2 qui sera (hypothèse) uniquement accessible aux joueurs abonnés fin 2012 ?
    (1)
    Last edited by panzertroll; 10-14-2011 at 07:02 PM.

10. 10-14-2011 06:59 PM

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ce que je trouve fort aussi c'est qu'on va vivre les événements qui vont amener à ce changement avec en fin de 1.2X un gros event. Tout ce qu'on voit actuellement me parait aller dans ce sens déjà, les impériaux qui attaquent, la prophétie, le projet météore, etc. Tout cela semble prévenir d'un changement du monde tel qu'on le connait.
    Comme ça a été dit, ces événements ne pourront être vécu qu'une fois, ils ne se reproduiront jamais une fois la 2.0 sortie.
    (1)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast