Last edited by Kate; 10-14-2011 at 06:30 PM. Reason: PINSSSSSSSEEEE EKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Par contre le début de l'abonnement avant la 1.21 ,ils on vraiment pas intérêt de loupé leurs équilibrage de la 1.20 sinon ca sera sans moi.
Sinon on voit enfin ou on va et ça rassure de voir enfin de la communication .
Par contre beaucoup d'élément annoncé à la release arriveront finalement mais si ça sera pas pour demain .
De très bonne nouvelle même si je trouve la date de l'abonnement prématuré .
Ouai, pas envie de payer surtout quand on voies que le jeu ne deviendra réel que dans 1an, va-t-on payer pour un 'pré-jeu' pendant 1an ?
La Béta aura durer 2ans finalement, le vrai FF XIV ne viendra que fin 2012.
Honnêtement je trouve pas. Le jeu en l'état actuel peut largement justifier un abonnement mensuel, il est loin d'être plus mauvais (en l'état actuel) qu'un autre MMO à abonnement ...
De plus, ils ont pris soin de dévoiler une tonne de chose pour le futur histoire de faire passer la pilule, un geste intelligent, surtout que ce qui est dévoilé est juste impressionnant.
Si vraiment on nous livre ce qui est promis ici, alors Yoshida ne sera plus le mec qui a fait revivre FFXIV, mais bien le mec qui a créé le vrai FFXIV.
De tout coeur avec l'équipe, personnellement si l'abonnement peut aider à arriver à ce qui nous est promis, je paye sans hésiter un instant.
Hum, tu as pas tord, on a déjà profiter du jeu pendant 1an; et a partir de maintenant (depuis la 1.19) et est vrai que sa peut justifier un abonnement.
A noté la période de gratuité après l'arrivé de FF XIV-2 ^^
Je te pince![]()
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
Perso à leurs place j'aurai prit comme solution l'abonnement pour l'arrivé des jobs pas avant . Surtout qu'ils ont bien dit que la 1.20 sera moins importante que la 1.19 et que l'attente entre la 1.20 et 1.21 paraîtra peut être trop importante si il y à pas assez de chose à faire.
La question que je me pose c'est :
FF XIV (actuel) vaut-il le coup d'être investi (temps/argent) alors qu'un FF XIV (nouveau) qui arrive dans 1 an à l'air super prometteur ?
J'aimerai qu'SE nous explique :
Quel est l’intérêt pour les joueurs actuel de continuer FF XIV ?
Qu'est-ce qu'on gagnera par rapport au nouveau joueur qui arriverons pour le FF XIV nouveau ?
Comment la transition de nos vieux perso sera-t-elle réaliser ?
J'ai 1M de questions moi xD
Que dire a part Ouhaaa !!!
Ho p£$% !! ... les artworks sont magnifiques. Le contenu annoncé est pas mal aussi même si la majorité sortira après la version 2.0 de FF14.
Les promesses sont vraiment alléchantes, il ne reste plus qu'a l'équipe de Yoshida de les tenir, et si ils réussissent, alors la, Yoshida va se faire une sacrée place chez Square vu le boulot qu'il y avait en regardant le jeu au tout début.
Pour ma part, payer ne me gêne pas. Ca fait quand même 1 an que le jeu est gratuit, on va dire que c'est pas abusif de faire payer le jeu maintenant.
Pour répondre au question ci dessus :
Pourquoi continuer FF >> faire évoluer ton personnage, il n'y a pas de reset annoncé.
Que gagnera t-on a poursuivre >> peut être participer a la béta fermée de Ff14-2 qui sera (hypothèse) uniquement accessible aux joueurs abonnés fin 2012 ?
Last edited by panzertroll; 10-14-2011 at 07:02 PM.
Ce que je trouve fort aussi c'est qu'on va vivre les événements qui vont amener à ce changement avec en fin de 1.2X un gros event. Tout ce qu'on voit actuellement me parait aller dans ce sens déjà, les impériaux qui attaquent, la prophétie, le projet météore, etc. Tout cela semble prévenir d'un changement du monde tel qu'on le connait.
Comme ça a été dit, ces événements ne pourront être vécu qu'une fois, ils ne se reproduiront jamais une fois la 2.0 sortie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.