Results 1 to 3 of 3

Thread: Fil de saturnie

Player
    Ama-no's Avatar
    Character
    Skadi Svardrifa
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 80

Fil de saturnie

Bonjour o/

En allant faire un peu de craft hier, j'ai remarqué que les « cocons de chenilles » avaient été renommés en « cocon de vers à soie », il me semble.

Jusque là rien de choquant, mais lorsque j'ai lancé ma recette de fil de saturnie, j'ai eu droit à une petite surprise dans le log.

« Vous avez synthétisé une pelote de fil de soie. »
    Par contre, l'objet en lui-même, ainsi que sur la recette s'appelle toujours fil de saturnie.

Je n'ai peut-être plus les termes exacts n'étant pas chez moi pour vérifier, mais je pourrais ramener un screenshot si besoin ce soir.

Voilà o/
    (2)

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Ama-no,

Pas la peine de nous donner de capture d'écran, j'ai trouvé le texte qui posait problème.
    Lorsque j'ai uniformisé les objets de cette série en rapport avec la soie (il y avait zéro cohérence), j'ai apparemment oublié un "Fil de saturnie" quelque part, et cela continue d'apparaître dans le carnet de recette.
    Il s'agit bel et bien de l'objet "pelote de fil de soie" (nom officiel et définitif).

Ce problème devrait être corrigé prochainement.
    (J'en ai profité pour éliminer les références au fil de saturnie dans la description des "découpes en soie vanya".)

Désolé pour la confusion que cela crée, merci d'avoir signalé l'erreur, et bon jeu !
    (3)

Player
    Ama-no's Avatar
    Character
    Skadi Svardrifa
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    À votre service o/
    (0)