Results -9 to 0 of 35

Thread: cap mage blanc

Threaded View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je vais faire mon chieur, excusez moi xD.
    @Kuwa, j'ai testé ce que tu as dis, au début j'allais te répondre chouette ça ! Mais j'ai voulu tester quand même.

Pour tester j'ai du prendre un sort avec un gros cast, la ou la SS aura plus de chance de réduire ce temps de cast.
    J'ai lancé deux fois le sort, vu que je pense que si il y a un bonus de SS, il s'applique et reste jusqu'à la fin du buff
    (Ex : j'ai 100 de SS, je gagne 20%, j'ai 120, mais j'enlève une pièce qui donne 20, je vais avoir 100 et pas 96, si ce que je dis est correct alors la présence ne donne pas de SS, dans le cas contraire ma théorie est fausse).

J'ai donc mis mon arme à +97 de SS, ce qui doit faire +18-19 de SS avec les 20%, et j'ai constaté que mon extra-cuirasse était à 4.56 de cast, j'ai ensuite enlever l'arme et j'étais à 4.63.
    Ensuite j'ai fait la même dans le sens inverse, j'étais à 4.63 avec mon arme sans SS et à 4.56 avec l'arme à +97.
    Pour être sûr que +18 en SS réduisent bien le cast, j'ai pris une bouffe, et avec +11 j'ia bien perdu 0.01s sur l'extra cuirasse.

Au passage, avec le buff bouffe je reste à 4.56 et à 4.63, mais bon, en même temps +11 de SS avec 20% de ça tu fais rien.

C'est pas que je te crois pas mais, j'ai vu aucun info là-dessus, et je le test aussitôt, je vois aucune différence, et je sais pas si le 20% reste avec ton stuff actuel, je sais que quand tu applique un DoT avec un bonus de dégâts (Tir furieux en smn) le dégâts des Dot reste supérieur même si ton CD expire, j'ai donc déduis que c'était pareil pour le 20% de SS qui améliore de 20% ta SS actuel, et qu'après ça la prend plus en compte (mon exemple du 100 avec les 20%).

Edit : Bon bah le 20% n'est pas permanent et change en fonction de ton stuff ! (j'ai enlever une pièce de 21 de SS et j'en ai perdu 27 pendant le buff).
    Edit² : Mb, j'ai pas l'arme à ce moment là
    (0)
    Last edited by Mael; 11-23-2015 at 03:05 AM.