Results -9 to 0 of 35

Thread: cap mage blanc

Threaded View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    t'en fais pas ^^ Tout le monde me critiquait quand je disait jouer PIE/SS (les WHM de ma FC à l'époque étaient tous full deter, piété pour arriver à XX cap minimum pour passer le coil, puis critique à fond pour combler le reste) et maintenant ils sont tous passé à PIE/SS parce que le WHM d'Elysium joue comme ça.
    ça m'énerve les gens là !
    Pire mouton que ça tu meurs.
    ça me rapelle sur Gw2 ou je jouais Gardien spé buff, je pouvais te buffer une team complète avec des buffs pouvant durer jusqu'à 50sec, en plus te transformer les debuff en buff, en 1v1 je tuais personne (mais on me tuait pas non plus ), mais en team, avec le heal + les buffs (surtout le représaille et la puissance !) ça piquait sévère, et j'ai du perdre 1/10 de mes Teamfight, par contre on s'est toujours moqué de mon gameplay (Bâton/masse).

Sinon moi à la 2.0 j'ai joué avec le chef d'Elysium *frime* (les faux bien sûr )

Quote Originally Posted by Lemish View Post

Je suis un mage incompris dans ma cl. XD
    Dans la mienne comme très peu de gens ont Whm 60 avec l'xp du job ça va, on me traite pas de fou , par contre forcément personne peut me conseiller dans ma CL, donc je pose mes questions en /shout, et quand j'expose ma question, au final on en parle pas car on finit par débattre sur nos visions de jeu ...

C'est bien ce que je dis pour le heal, avec le sceau divin, que tu peux mettre quand tu en as besoin (60s de CD avec une durée de 15 sec, donc avec un minimum de connaissance il peut-être appliqué dans toute circonstance nécéssaire), t'a pas vraiment besoin de critique supplémentaire de mon point de vue, les heals sont déjà assez puissant, et en spam heal (peu avant l'enrage sur Thordan par exemple), c'est pas vraiment les soins que tu prodiges qui vont te bloquer, c'est plutôt ton temps de cast, et surtout tes Pm !
    Sur un groupe full packé avec asile+ extra médica et mega soin sous sceau divin, tu monte quand même à 1250-1300 hp/ 3sec et un cast à 5600 hp (qui se cast en 2sec hors SS en plus, plus rapide que Medica).
    Vraiment pour moi le CC n'apporte vraiment rien en Whm en phase de healing, et comme le sch est celui qui dps en priorité (à part sur les phases ou il n'y a pas de boss, comme Zephirin ou la météore)
    (0)
    Last edited by Mael; 11-22-2015 at 11:29 PM.