Results -9 to 0 of 35

Thread: cap mage blanc

Threaded View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Le problème c'est le scaling.

la déter a un scaling de merde avec les soins, ce qui fait que sont apport est négligeable pour soigner. Mon raisonnement se base de toute façon sur un 3ème stat secondaire, autrement dit une stat plus qu'accessoire ^^ pour un WHM, ma religion c'est PIE + SS. Le reste sera déjà présent naturellement donc osef de le min-maxer.
    Je suis aussi PIE-SS, une 3eme stat à booster est impossible, puisqu'on peut en privilégier que deux, donc je confirme que c'est très accessoire et vraiment plus du peaufinage que de l'optit.
    Néanmoins après un certain cap de piété atteins, je préfère me retrancher sur cette 3eme stats si il n'est pas possible de boost la SS, car pour moi, la Piété c'est comme la vita, après un certain cap c'est plus nécessaire d'en avoir autant, enfin tu pourras toujours en rajouter puisqu'il s'agit sûrement de la meilleur stat en healer, mais moi je trouve qu'après un certain nombre atteins, ton confort se transforme en quelque chose qui te pénalise, puisque comparé à d'autre healer, tu es riche en PM, mais tu feras peut-être moins de crit/dps ou castera moins vite, donc sur la durée d'un fight tu l'emporte, mais peut-être pas sur un burst ou sur un tankbuster, et si à ce moment la tu as 15K pm et que le grouep wipe car il manquait un petit poil ...

Du coup maintenant je préfère maxer la célérité, et quand ce n'est pas possible la Deter (exemple simple j'ai pas garder mon bracelet eso 210 pour avoir +30 de SS et +42 de deter contre 34 de piété et du critique). et je souhaiterais loot dans le diadème une bague 210 pour virer la gordienne (34 piété +44 CC) par de la SS/deter (comme l'éso en fait).
    Après forcément à la 3.2 ça va repartir sur full piété, ça va sûrement demander du spam heal au début du contenu
    (0)
    Last edited by Mael; 11-19-2015 at 12:32 AM.