Envoie ton adresse, j'ai une injonction pour harcèlement à t'envoyer ! :3

Envoie ton adresse, j'ai une injonction pour harcèlement à t'envoyer ! :3
Non, tu vas encore me commander des pizzas, je commence à le connaitre ce personnage è_é

Si tu enlève tout l'effet de surprise ça n'a plus aucun intérêt ..

ok Merci pour la confirmation
En tout cas c'est vraiment fun a jouer le ninja ayant pour main le dragoon c'est un autre monde, faut juste que je m’entraîne encore un peu pour les mudra car des fois j'appuie trop vite et oups ou je fais pas le bon ninjutsu mais sa viendra avec la pratique je pense
J'avais pas vu xd mais en gros tu use jamais mutilate ? c'est ca ?
Last edited by gondemar; 11-22-2015 at 06:25 PM.

Petit up voila une nouvelle vidéo de la rotation 3.1
https://www.youtube.com/watch?v=CwPEPfoTV6U
Ninja est vraiment sympa à jouer.
Juste bien veiller à mettre les dots et debuff et à garder son buff vitesse.
Après pour les cycles, ça dépends si c'est un petit mobs, un GROS mobs (genre Diadème) ou un boss.
Et concernant l'engagement, comme les vidéos montre souvent le même début (fûton et t'attends avant d'engager...), faut bien se dire que hormis les boss, t'as pas le loisirs d'attendre pépère. T'as le temps dès qu'un mob pop, de courir vers lui en lançant fûton, placer tous les dots/debuff et de lancer le buff vitesse d'attaque, ensuite tu peux faire les cycles de tuto.
* Sinon un petit + concernant l'aggro: en ninja on risque de reprendre l'agro si on se lâche bien. Heureusement on a le skill (je sais plus le nom) qui renvoie une partie de notre agro à une cible. Mon conseil est de placer ce skill à côté du tank dans l'ATH (fenêtre groupe). C'est plus facile pour cliquer et vite choisir le tank.

Oui merci j'ai commencer a prendre le coup de main maintenant c'etait un peu chaud au début ( surtout pour se souvenir des mudra xd ) mais maintenant c'est niquel^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote