Bonjour à tous.
J'ai fait un constat, l'échange de loot est totalement raté. Je vous explique.
J'ai déjà fait des diadèmes en Dragon, j'ai looté 180, 210. Hier, je fais en Machiniste, idem pour les loots 180 et 210.
Diadème fini, je me dirige vers le PNJ qui échange les loots pour les espoilles en laiton. J'étais donc en machiniste et je fais mes échanges... à un moment je tilte qu'il y a du stuff attaquant, que je n'ai pu gagner ce jour étant dans une équipe 100% Besoin et Cupi sur tout.
Je vérifie mon Dragon, et les pièces en questions sont pourtant bien équipées !!!
Je regarde le PNJ et voilà que je peux échanger toutes les pièces équipées sur mon Machiniste sans qu'il n'y est aucune icône qui me dise : "ATTENTION stuff équipé !!"
Du coup, un joli chapeau d'abatteur équipé perdu malencontreusement... Juste parce que j'étais en Machiniste à ce moment là.
Nous avions eu ce problème au début du jeu avec les échanges aux Grandes Compagnies et ils avaient instaurés l'onglet pour ne montrer que les stuffs non équipés dans les tenues enregistrées. Idem que dans l'arsenal nous avons l'icone pour dire que la pièce est équipée.
Mais pourquoi ne pas l'avoir fait pour le Diadème ??